Drame à Pikine où un corps en état de putréfaction avancée a été découvert hier dimanche dans la zone herbacée des typhas, sur l'axe de l'Arène nationale, vers la route menant au rond-point du tribunal.
Informés de cette découverte macabre, les éléments du commissariat de Pikine se sont rendus rapidement sur les lieux indiqués. Ainsi, M. M. G. a été retrouvé gisant dans les eaux, selon des sources de Seneweb.
D'après le grand frère du défunt, M. M. G. était un déficient mental domicilié à Guédiawaye. Mais il était perdu de vue depuis une semaine.
A l'issue de la désinfection du corps sans vie et des lieux du drame, les sapeurs-pompiers ont repêché le cadavre des eaux.
Mais l'état de putréfaction avancée du corps de ce déficient mental n'a pas permis de savoir s'il présentait des traces de violence ou de blessure, d'après des sources de Seneweb.
Sur instruction du procureur, le corps de M. M. G. a été inhumé sur place en présence des membres de sa famille.
5 Commentaires
Prenons soin et soyons à l'écoute de ceux de ceux qui nous entourent et qui sont en situation de détresse psycho dépressive ou en précarité économique extrême !
Ce sont des épreuves que Dieu a décidé pour eux et un test pour nous pour nous faire prendre conscience de nos méchancetés, arrogances, avarices, et boulimie de choses matérielles
Et nous en rendrons compte inéluctablement devant le Seigneur des mondes le jour du jugement dernier. Soyons charitables et redevables à l Unique Seigneur, le Dieu de Abraham, Moussa, Issa et Mouhamed
Reply_author
En Août, 2022 (13:22 PM)Karim$
En Août, 2022 (13:29 PM)Il n´y a pas de body bag au Senegal ou quoi ? On ne peut pas enterrer les gens toujours n importe où, meme si le lavage du corps est impossible.
Pas besoin d'être fou pour se noyer dans les inondations, le fleuve ou l'océan.
Participer à la Discussion