![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/29ea58b92eb2835c357f7d0d2be26881ed5061d6.jpeg)
Il est au cœur d’une controverse depuis quelques jours. L’une des dernières sorties du « marabout jet-setteur », Cheikh Ahmed Cissé, a intrigué plus d’un. Les propos qu’il a tenu envers le Seigneur ont été jugés blasphématoires par une frange du monde musulman sénégalais. Ce 12 septembre, des organisations musulmanes, Oustaz Makhtar Sarr à la tête, ont déposé des plaintes au niveau du tribunal de Dakar et de la cybercriminalité contre l’homme.
Une démarche qui ne semble pas inquiéter le mis en cause. Car, à sa manière, il s’en est violemment pris à Mame Matar Gueye qui l’a exclu de Jamra et Oustaz Makhtar Sarr.
Cheikh Ahmed Cissé a ardemment injurié ces deux hommes en question.
Des propos que Seneweb s’abstient de relayer.
7 Commentaires
Réflexion
En Septembre, 2023 (19:24 PM)Ex : un musulman qui épouse une chrétienne, à la mort de son père, il n'a pas le droit de prier pour lui?
Les chrétiens éthiopiens qui ont sauvé les compagnons du prophète quand on les chassait , ne méritent pas de la reconnaissance et de la compassion par le prophète PSL à leur mort ?
Sincèrement, l'islam me fait honte de jour en jour car ces théories sont parfois limitées pour une personne instruite.
Reply_author
En Septembre, 2023 (16:21 PM)Vous criez sur ouztaz cisse alors quil a demandé pardon.
Pourquoi au Sénégal, on n'applique pas la charia pour les voleurs , violeurs... C'est parce que le monde a changé.
Ouhhh heureusement on a serigne touba, malick s'y, baye niais, limamoulaye que Dieu a éclairé qui ont bien compris le coran sinon vivra que dans des conflits
Th
En Septembre, 2023 (22:22 PM)Participer à la Discussion