L'enquête sur l'affaire du policier heurté mortellement à Mbour avance à pas de géant. Seneweb en sait davantage sur les premiers éléments de ce dossier piloté par les enquêteurs du commissariat central de cette localité.
Selon nos sources autorisées, le chauffeur M. Ndiaye conduisait en état d'ébriété au moment de l'accident. Après avoir commis l'irréparable, l'homme, ivre, a abandonné son véhicule à Nianing.
Mais le fugitif a été cueilli ce dimanche matin vers son domicile. Pressé de questions lors de son interrogatoire, le célèbre opérateur économique et par ailleurs propriétaire d'un hôtel a nié en bloc les faits sans convaincre les enquêteurs.
Entendu à titre de témoin, le chauffeur d'un véhicule immobilisé pour contrôle lors de l'accident, dira clairement que la voiture de type 4×4 retrouvée à Nianing a bel bien fauché l'agent de police.
Renforcés par des agents de la Police Technique et Scientifique (Pts), les enquêteurs disposent d'éléments compromettants concernant M. Ndiaye.
Selon nos sources, l'agent de police a été traîné sur plusieurs mètres par le véhicule de type 4×4. Il a rendu l'âme sur le coup.
Quant au célèbre opérateur économique, il a été placé en garde-à-vue pour homicide involontaire, délit de fuite et conduite en état d'ébriété d'après des sources de Seneweb proches du dossier. Il va passer la nuit dans les locaux du commissariat central de Mbour.
Le défunt sera inhumé ce lundi vers 10 heures à Mbour. A noter que c'est la deuxième fois que ce type d'accident intervient sur cet axe routier.
20 Commentaires
Diop
En Juillet, 2021 (23:40 PM)Hé!
En Juillet, 2021 (02:26 AM)Quand on est sous l'emprise de l'alcool, de stupéfiants, de médicaments qui font somnoler, de la fatigue, du sommeil, ON NE PREND PAS LE VOLANT. Que ce chauffeur / chauffard soit jugé selon la Loi.
Diadieuf Police Nationale. Condoléances.
Paul Faye
En Juillet, 2021 (03:51 AM)Que de vies gâchées. Vraiment triste.
Que le défunt repose en paix.
Gandiol
En Juillet, 2021 (05:43 AM)Serigne Mountakha
En Juillet, 2021 (07:04 AM)Pape
En Juillet, 2021 (07:16 AM)toutefois il fait une réflexion sur les procédures de contrôle routier. Arrêter plusieurs véhicules en même temps pose problème sur nos routes étroites et mal éclairées . Quant au chauffard pourquoi quand il s'agit du citoyen lambda la presse ne se gêne pas pour mettre son nom et la jeter en pâture comme si son honneur ne compte pas alors que dès qu'il s'agit d'une autorité ou d'un célèbre opérateur économique, on protège . Et pourtant, un présumé coupable est un présumé coupable. Un criminel est un criminel
Reply_author
En Juillet, 2021 (09:57 AM)pourquoi le taire ????
Policiers, Gendarmes parlez aux gens avec la télé pour sensibilisee. La pub ce n'est pas uniquement pour vendre des produits mais elle sert aussi à promouvoir de comportements de qualité.
Crime
En Juillet, 2021 (07:38 AM)Quel est le motif de ce crime odieux ?
Ous Diag
En Juillet, 2021 (07:48 AM)Reply_author
En Juillet, 2021 (07:57 AM)Ben
En Juillet, 2021 (08:31 AM)Ils sont pas professionnels.
Jakson
En Juillet, 2021 (09:55 AM)Que Dieu aït pitié de son âme. Il était d après les chauffeur très sociable et comprehensif
Reply_author
En Juillet, 2021 (22:51 PM)Mouride
En Juillet, 2021 (09:56 AM)Participer à la Discussion