
Le Collectif des Organisations de la Société Civile pour les Élections (COSCE) du Sénégal a été nominé au prestigieux Prix Nobel de la Paix. Le COSCE a été nommé aux côtés d’autres organisations internationales œuvrant pour la paix et la justice.
"La société civile sénégalaise est fièrement honorée à travers le COSCE, qui a été nominé au prestigieux Prix Nobel de la Paix, aux côtés d’autres organisations internationales œuvrant pour la paix et la justice. Cette reconnaissance exceptionnelle représente une première historique pour le Sénégal, mettant en lumière les efforts constants de la société civile pour promouvoir la paix et la stabilité", a réagi le COSCE dans un communiqué reçu à Seneweb.
Pour l'occasion, le COSCE a décidé d'organiser une conférence de presse pour informer le public sur les collaborations ayant permis ce succès.
15 Commentaires
Jean Sarr
En Décembre, 2024 (11:18 AM)Hard work always pays off
Reply_author
En Décembre, 2024 (11:23 AM)Fier de vous.
Reply_author
En Décembre, 2024 (11:55 AM)Suivi personnel, méthode douce selon votre rythme.
CONTACT e-mail : [email protected]
Congrats
En Décembre, 2024 (11:26 AM)Momo
En Décembre, 2024 (11:43 AM)Laye
En Décembre, 2024 (11:44 AM)Sembene
En Décembre, 2024 (11:45 AM)Ibou
En Décembre, 2024 (11:47 AM)Baba
En Décembre, 2024 (11:49 AM)Quelq1
En Décembre, 2024 (12:14 PM)Ca montre que le prix Nobel ne connait pas le COSCE, c'est de vrais fumistes et de vrais hypocrites anti changement.
Reply_author
En Décembre, 2024 (14:04 PM)Senegalais De La Diaspora
En Décembre, 2024 (12:15 PM)Congratulations
Cirque Prix Des Clowns
En Décembre, 2024 (12:29 PM)Cessez Cosce de vous auto-glorifier. Ayy Daurrs leu. C'est pour impressionner Diomaye et Sonko.
Cosce est une escroquerie. Qui travaillait pour Macky Sall le Boucher de Dakar.
Le Jury du Nobel doit revoir ses critères...
Reply_author
En Décembre, 2024 (12:52 PM)Reply_author
En Décembre, 2024 (14:42 PM)Je n'ose pas croire que Alioune Tine est là dedans.
Albert Sarr
En Décembre, 2024 (12:33 PM)Avengers
En Décembre, 2024 (13:49 PM)Il défende des valeurs occidental qu'il veulent faire passer pour universelle 😂
Du toc, ce prix qui porte son ne cessera jamais d' être une arnaque globale entretenue toujours par les-mêmes puissants, mondialistes ou aspirants de tout poil.
Du toc, ce prix qui porte son ne cessera jamais d' être une arnaque globale entretenue toujours par les-mêmes puissants, mondialistes ou aspirants de tout poil.
Du toc, ce prix qui porte son nom ne cessera jamais d' être une arnaque globale entretenue toujours par les-mêmes puissants et mondialistes ou aspirants de tout poil.
Participer à la Discussion