Le chef de l’Etat, Macky Sall s’est rendu, samedi 1er Octobre, au domicile de feu Imam Moustapha Gueye. Cela, suite au rappel à Dieu du Président de l'Association des imams et Oulémas du Sénégal. Le Président Macky Sall a présenté ses condoléances et celles de la nation à la famille du défunt.
D’après le communiqué de la présidence, « le Président Macky Sall a salué sa mémoire et témoigné de la sagesse de l'homme dans sa façon de partager ses connaissances religieuses ».
Président de l'AIOS de 1985 à 2022, ancien Commissaire au pèlerinage et animateur religieux à la Rts, Moustapha Guèye a été décrit comme un homme humble, courtois et disponible, un érudit qui maîtrise le Coran et les textes islamiques.
Dans la délégation, on a aperçu l’ex ministre de l’Economie, Amadou Hott, le maire de Yeumbeul-Sud, Bara Gaye, le conseiller spécial du Président, Oumar Sow, le nouveau président de l’Association des Imams et Oulémas du Sénégal, Imam Oumar Diène, entre autres.
3 Commentaires
Solo
En Octobre, 2022 (11:51 AM)Reply_author
En Octobre, 2022 (12:24 PM)Il ya désormais deux senegal
que le paradis soit sa demeure éternelle.un musulman juste et de principe.
je profite de l occasion pour dire aux gendarmes que ce dispositif pour permettre au President d aller presenter ses condoléances hier via la VDN est hyper bon.Fann Tivaoune peulh en 20mn.
les autres jours 1h45 , vousaviez démontré hier que c était possible et que vous êtes efficaces si vous le voulez.
de grace qu il en soit ainsi tous les jours
Participer à la Discussion