Un rapport explosif de la Direction de la protection de l’enfant (DPE) dresse un constat alarmant sur la prostitution des mineures à Saly.
Des filles âgées entre 12 et 16 ans, dont le nombre dépasse très largement celui des prostituées professionnelles et reconnues dans le fichier sanitaire, vendent leurs corps sur la Petite Côte.
Lors des deux dernières années, 136 prostituées mineures ont été identifiées et traitées à Saly par la DPE, explique un acteur de la Protection de l’enfant à Mbour interrogé par L’Observateur.
Ce nombre, précise-t-il est de très loin inférieur à la réalité du terrain, car "la plupart des prostituées mineures refusent de se dévoiler ou de se faire repérer par les services d réinsertion sociale".e
Ces jeunes prostituées disent se livrer à de telles activités parce qu’elles se trouvent dans une période de vulnérabilité (rupture familiale, période d'errance, fugue ou rejet) ou souffrent de carences affectives et/ou éducatives.
17 Commentaires
Merde
En Novembre, 2021 (09:49 AM)Elle A Pris Le Gaal Pour Fuir
En Novembre, 2021 (10:10 AM)Reply_author
En Novembre, 2021 (11:36 AM)Elles vont être le réservoir des maladies vénériennes et je prends ici un exemple: L’infection à CHLAMYDIA TRACHOMATIS , due à une bactérie, est extrêmement répandue, en particulier chez les moins de 25 ans. Elle peut se développer en l’absence de tout symptôme. On ne remarque rien Elle touche les hommes comme les femmes et peut entraîner de graves complications. C’est l’une des premières causes de stérilité. Son diagnostic est souvent tardif et survient parfois au-delà du délai d'incubation, qui peut durer des années.
Jack Bauer
En Novembre, 2021 (09:59 AM)On n'y fait pas du tout de la prostitution. Maintenant, comme nous sommes belles, il y a bien évidemment des hommes qui nous approchent, mais chaque femme réagit librement en fonction de son éducation et de son caractère. »Au Sénégal on veut nous faire croire que le comité d'organisation miss Sénégal dispose de gros bras qui vont déshabiller la miss, la ligoter jambes bien écartées pour la livrer dans le lit des hommes riches. Réfléchissez un moment pour savoir que personne n'a violenté ni violé ces miss, elles ont librement consenti à des rapports sexuels tarifés de par leur cupidité.
L'homme
En Novembre, 2021 (10:02 AM)Quelle la proportion de femmes se lvirant à cette déviance dététiennent un carnet sanaitaire ?
Combien en sont dépourvues ?
L'explication est toujours tirée par les cheveux ! C'est le gain de l'argent facile, le parti pris d'ignorer toute autorité, d'abord familale ou si elle est exercée, elle s'arrête à 17heures, après c'est la débrouille pour avoir de quoi se payer un dîner... Les bords de plage dans l'espoir de gagner un touriste évalué en euro, les navétanes après minuit. Des filles sans aucune formation, ayant abandonné l'école avec le prétexte facile comme quoi les profs sont méchants en favorisent leur échec... Des filles mineures issues de familles modestes se pavant avec des smatphones de dernier cri, sans la réaction de leiurs parents. Garze à celui qui osera donner des leçons d eorale à la fille : sa maman sera la premère à la défendre : " Que personne ne nous fatigue, elle n'est pas la première, et puis toi, tu feins d'ignorer peut-être ce qui se passe dans ta famille !"
Soda
En Novembre, 2021 (10:55 AM)Il faut les matter
TOUTE MAUVAISE FEMME A ETE PERVERTIE PAR DEUX HOMMES PERVERS SEXUELS
Pour autant il y aura des YOLOM GUEGNOS pervers sexuel narcissique, manipulateur, dissimulateur et menteur, il y aura de pauvres filles qui tomberont sous leurs charmes ou lâcheté et méchanceté
Modou Modou
En Novembre, 2021 (11:23 AM)Ce qui m'étonne du reste, est qu' on a beau critiquer saly mais pratiquement tous les senegalais rêvent d'y passer un simple week-end à défaut d'y avoir une maison... et ça mes amis, ça s'appelle de l'hypocrisie.
Wa salam
Reply_author
En Novembre, 2021 (15:23 PM)Reply_author
En Novembre, 2021 (16:38 PM)Freeman
En Novembre, 2021 (12:29 PM)Vraiment.
Africain
En Novembre, 2021 (13:41 PM)Comme disait Platon "l'ignorance est la racine et le tige qui constituent le mal chez l'humain." L'ignorance nous pousse à faire des enfants et les abandonner. La cellulle familiale est le noyau central pour l'epanouissement et l'equilibre de l'enfant. Sans cette cellulle familiale stable et saine, tout investissement etatique s'avére inutile.
Cheuttt
En Novembre, 2021 (15:37 PM)Participer à la Discussion