Désormais, voyagez à travers le monde grâce à vos papilles, plus besoin d'aller loin. Et, Saly peut s'enorgueillir de posséder l'un des meilleurs restaurants de la Petite-Côte qui s'exerce dans la restauration rapide. WonderFood concilie rareté du goût, originalité et bon accueil avec une large gamme de saveurs, quelle que soit votre économie (trois niveaux d'accessibilité et produits pour tous types de bourses).
A WonderFood, il y a cette saveur exquise dans les sandwichs, les tacos, les wraps, les paninis, les crêpes, les pizzas, les grillades et à l’assiette), les jus locaux, cocktails, les pots de Thiakhri (produits laitiers), le riz sénégalais. Une cuisine délicatement parfumée aux épices faits maison avec un goût qui séduit.
Même si à WonderFood on ne recrée pas la roue gastronomique, pour Youssoupha, "ça n'existe nul part ailleurs. Ce n'est pas du copier-coller. C'est inédit ! ".
En effet, malgré la concurrence, WonderFood propose un goût totalement unique et différent. "Nous faisons voyager notre clientèle à travers notre restauration", explique Youssoupha Ba.
Leur credo : "Trop bon, trop wonder". Quand c'est bon, c'est Wonder". Avec un objectif bien précis, proposer à leur clientèle un service qualitatif, quantitatif avec un rapport qualité prix accessible à tous.
L'accueil est bon, avec une ambiance musicale détendue WonderFood semble avoir conquis son monde. Après avoir eu une grande notoriété à Dakar, à Ouest Foire, à Sacré-Cœur, à Dieuppeul, où ils sont depuis 4 ans, sa clientèle de de la capitale est venu jusqu'à Saly ce samedi pour déguster les délices du chef Moustapha.
"La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur", lit-on dans le restaurant et Wonderfood se veut national, sous-régional, international.
Ainsi, après Dakar, Saly, deuxième ville économique avait besoin d'accueillir ce duo qui crée des merveilles avec de la bonne nourriture.
"On a beaucoup de clients qui viennent en week-end, mais aussi qui réside à Saly, assure Youssoupha Ba.
Un duo qui veut casser les codes
Youssoupha Ba (Directeur général) et Moustapha Diagne (chef cuisinier) sont les fondateurs de WonderFood, une chaîne de restaurants établie au Sénégal.
Youssoupha Ba et Moustapha Diagne sont des passionnés de la restauration. Avec un concept bien à eux : un mélange de wonderful et food : "un fast-food agréable".
Moustapha Diagne, chef-cuisininier a fait beaucoup de restaurant de table et gastronomique. Mieux: il a travaillé avec des maîtres venus d'ailleurs.
Les raisons de ces deux férus de la bonne saveur est le manque criard de restaurants qui proposent un service rapide dans la capitale sénégalaise et qui est géré par des Sénégalais.
WonderFood a été mis sur pied par un heureux concours de circonstances et d'opportunités.
"On voyait que le secteur de la restauration était détenu par des Sénégalais-Libanais et aucun Sénégalais de souche. On a voulu briser cette barrière et casser ce complexe. On s'est dit pourquoi pas investir ce secteur qui est porteur", confie Youssoupha.
Une main mise qu’ils veulent casser. Ils ne se donnent pas de limite. Comme quoi en matière de nouveauté gastronomique, les sénégalais peuvent aussi conquérir leur monde.
Aussi l'autre souci était de contribuer dans la lutte contre le chômage des jeunes en développant leur propre business afin de créer des emplois.
Ce cinquième restaurant est le début d’une longue et belle aventure gastronomique. La prochaine implantation : "Une surprise. Attendez-nous on arrive", promet le duo.
15 Commentaires
Fekké Ma Ci Boolé
En Septembre, 2021 (20:32 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (22:35 PM)Au Porc De 5h34
En Septembre, 2021 (05:50 AM)Diakarlo
En Septembre, 2021 (20:48 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (18:55 PM)Brrrr
En Septembre, 2021 (21:02 PM)Spéciale dédicace à toutes les idiotes qui se pâment pour du saucisson, spécialement pendant le mois béni de Ramadan ( oú normalement on est sensé manger moins et mieux !!! )
beurrrrrrrrrrrkkkkkkk !
Sergio
En Septembre, 2021 (08:15 AM)Votre commentaire est tellement rafraichissant. Je me tue à répéter ces propos mais je passe pour un décérébré mais j'ai espoir qu'un jour on prendra conscience du fait que cette alimentation qui tue à petit feu est et sera la cause de plusieurs graves maladies. Et malheureusement la plupart de nos concitoyens n'ont ni les moyens de se soigner comme il faut et ni le réflexe de consulter histoire de faire un bilan de santé digne de ce nom.
Pauvre de nous.
L'international
En Septembre, 2021 (21:18 PM)Le Sénégalais
En Septembre, 2021 (22:27 PM)Thiey bi deukkk critique rek.
Naniouy soutenir sunuy dommeu motakh coupe dina yekheu nieuw
Cliente
En Septembre, 2021 (11:02 AM)Reply_author
En Septembre, 2021 (18:11 PM)Les vols dont vous avez été victime c'est de la part de vos propres employés ???? je ne suis même pas surprise …
Reply_author
En Septembre, 2021 (18:47 PM)Et si vous payez vos salariés avec un lance-pierre alors ne vous étonnez pas. Ça veut gagner 10 fois plus que les autres en les regardant travailler et encore ça se plaint. Chiiim
Participer à la Discussion