L'ancien président de la fédération de basket du Sénégal et non moins président du St-Louis Basket Club, Baba Tandian a remis son lot de matériel au Maire de Saint-Louis, Mansour Faye. Il s'agit de gel hydro-alcoolique, de 7.500.000 en gel et affiches pour la ville de saint Louis et 27 millions pour le ministzte de la santé en affiches et prospectus.
L'initiative, rentrant dans le cadre de la lutte contre le Covid 19 est considérée de salutaire, de louable. Puisque, disent-ils, permettant de sensibiliser et de promouvoir le changement de comportement, de contribuer à l'éveil des consciences et de la prévention sanitaire. Ce don de plus de 25 millions de FCfa sera mis à la disposition des populations de Saint-Louis.
Ainsi, le Maire de la ville, remerciant le président de Saint- Louis Basket Club a précisé que Baba Tandia a choisi le club Saint-Louisien pour son amour au basket et au sport de son pays. Conscient que l'Imprimeur sera d'un très grand apport pour sa ville, il promet de l'accompagner pour redresser le basket Saint-Louisien.
0 Commentaires
Participer à la Discussion