Un jeune conducteur de moto Jakarta du nom de Samba Ka âgé de 23 ans, a perdu la vie samedi vers dix heures sur la piste de production qui relie les communes d’Affé Djoloff à Sagatta Djoloff à hauteur du village de Ndiayène Sapenda.
D’après notre source, une moto Jakarta en provenance de Sagatta Djoloff pour Affé Djoloff avec à bord les nommés Samba Ka et Amadou Ka est entrée en collision avec un véhicule 4/4 PAJERO de marque Mitsubishi conduit par un certain Eladji Mor Ndao qui roulait dans le sens inverse. Le conducteur de la moto Jakarta Samba Ka est décédé sur place tandis que son client Amadou Ka s’en est sorti avec une double fracture à la jambe. Le corps sans vie de Samba Ka a été déposé à la morgue du centre de santé de Dahra et le blessé Amadou Ka acheminé à l’hôpital Magatte Lo de Linguère. Le chauffeur du véhicule 4/4 est placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Dahra.
4 Commentaires
Nianthio
En Septembre, 2022 (09:21 AM)Le sénégalais ne sait pas copier. Oui il existe ces moyens de transport dans d'autres pays( Burkina par ex.) mais ces populations sont très très différentes de nous. Nous on n'est pas disciplinés. On n'entend jamais ces récurrents accidents dans d'autres pays où nombreuses sont des femmes qui conduisent. Au sud les jeunes ont abandonné école, métier pour ces jakartas. Et ils n'y gagnent rien, nada, touss!
Participer à la Discussion