Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, la gendarmerie a saisi 16 kg dans le département de Sédhiou. Les gendarmes du poste de Dianahmalari ont réalisé cette prise au cours d'une patrouille effectuée ce 28 juillet 2023 aux environs de 5h, a appris Seneweb.
Le trafiquant a été arrêté en possession d'une arme à feu sans détenir une autorisation administrative, selon le Lieutenant-Colonel Ibrahima Ndiaye chef de la Divcom.
Le trafiquant a été arrêté en possession d'une arme à feu sans détenir une autorisation administrative, selon le Lieutenant-Colonel Ibrahima Ndiaye chef de la Divcom.
5 Commentaires
Josephine
En Juillet, 2023 (23:32 PM)J'ai décidé de parlé de ma situation à une amie qui m'a conseillé cet homme de coeur Maître TOSSA. J'ai pris contact avec ce maître et je lui ai expliqué la situation que je traverse puis il m'a promis de m'aider avec un rituel de retour d'affection immédiat pour faire revenir mon homme. On a commencé le travail et j'ai suivi toute les instructions du maître et en quelque jours mon mari s'est séparé de la femme puis revenir me confesser . je peux vous confirmer que actuellement mon mari est revenu à la maison et tout se passe bien. Pour finir Je vous conseille ce maître spirituel qui est un homme de confiance et très compréhensible. Merci beaucoup maître Tossa . Vous pouvez lui faire confiance dans tous vos problèmes de vie ou de couple . Son téléphone est +22 9 97 638 657 joignable sur whatsapp ou son
E-mail : [email protected] . Vous pouvez visiter son
SiteWeb :https://maraboutvaudourapide.wixsite.com/occulte ou https://retour-affectif.hubside.fr/
Reply_author
En Juillet, 2023 (05:52 AM)Tieyemawarou
En Juillet, 2023 (05:21 AM)tiey yala naniou yala deffal diama.. On vit avec certaines personnes mais faites attention, elles sont toutes armees. ou ont des armes , fusils, etc. chez elles.
BON DIMANCHE.
La stratégie de PASTEF / MFDC est sadique car elle a été conçue par des gens qui ont comme objectif principal de détruire totalement le pays pour obtenir "l'indépendance" de la Casamance.
Participer à la Discussion