Une belle prise a été réalisée par les éléments du commissariat central de Kolda ! Les hommes du commissaire Malick Dieng ont fait tomber deux dealers en possession de 20 kg de chanvre indien, selon des sources de Seneweb. Détails !
N'eût été la persévérance et la vigilance des policiers de la capitale du Fouladou ,M.Guéye et B.Baldé allaient écouler une importante quantité de drogue.
En effet, les deux incriminés domiciliés à Vélingara se sont rendus au Carrefour Diaroumé où il ont acquis 20 kg de chanvre indien auprès de leur fournisseur. Puis, les deux trafiquants ont pris le chemin du retour pour rentrer à Vélingara.
Mais le chef de service du commissariat central de Kolda a reçu un renseignement provenant d'une source bien introduite dans le milieu interlope. L'informateur a confié au commissaire Malick Dieng que deux individus, à bord d’une moto, vont transiter à Kolda en possession d'une importante quantité de drogue, selon des sources de Seneweb.
Muni de cette information, le limier en chef de la capitale du Fouladou et ses hommes ont envahi le secteur pour mettre en place un dispositif de surveillance.
Ayant senti la présence policière, le conducteur de la moto a appuyé sur son accélérateur pour s'échapper en compagnie de son compère.
Mais c'était sans compter avec la détermination et la ténacité des limiers de Kolda qui ont réussi à mettre fin à la cavale des fugitifs.
Les policiers ont saisi un sac contenant 20 kg de chanvre indien selon des sources de Seneweb. Les conducteurs de la moto incriminés sont en garde à vue pour détention et trafic de chanvre indien complicité de trafic de chanvre indien. Ils seront déférés prochainement au tribunal de grande instance de Kolda.
Regardez les images de la belle prise de la police de Kolda :
2 Commentaires
Sow
En Mars, 2023 (16:06 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (18:32 PM)Fernandez
En Mars, 2023 (16:50 PM)Participer à la Discussion