Du nouveau dans l'affaire de la bagarre du couple qui a viré au drame dans la nuit du 12 au 13 décembre derniers à Yeumbeul. Selon des informations de Seneweb, l’épouse arrêtée suite au décès de son mari, a donné sa version des faits avant d'être présentée au procureur ce mercredi. Poursuivie pour coups mortels, A. T., âgée de 30 ans, a été placée sous mandat de dépôt. Mais son dossier n'a pas atterri en instruction. Révélations !
Seneweb en sait plus sur le drame conjugal qui secoue Yeumbeul depuis la nuit du samedi au dimanche vers 23 h.
En effet, la dame accusée d'avoir tué son mari en s'agrippant à ses bijoux de famille, a livré sa version des faits sur procès-verbal.
Entendue par les enquêteurs du commissariat de Yeumbeul, la mise en cause est revenue sur les circonstances du décès de son époux. Le septuagénaire à la retraite, dit-elle, avait l'habitude de boire du thé et de griller une cigarette avant de coucher.
" Les confidences de la ñarel incriminée"
"J'avais déjà préparé du thé pour lui. Contre toute attente, mon mari fait savoir qu'il ne veut pas le boire. Mais quand je lui ai répondu que je vais boire le thé dans ce cas, il m'a donné une gifle", confesse la ñarel (deuxième épouse du défunt).
Poursuivant son récit sur procès-verbal, elle dit : "Mon époux m'a attaquée et je l'ai mordu à la poitrine pour sortir de son emprise. Ainsi, je suis parvenue à m'échapper pour alerter les occupants de notre domicile. Mais il respirait difficilement par la suite. Évacué à l'hôpital, A. N. a finalement rendu l’âme."
"Elle ne s’est pas agrippée aux parties intimes de son mari"
Toutefois, la mise en cause précisera qu'elle filait le parfait amour avec son époux. Et qu’ils n'ont jamais eu de problèmes. Après avoir vivement regretté la mort de son mari, elle a évoqué la volonté divine pour justifier la tournure des événements.
Cependant, contrairement à la rumeur, l'enquête de police a révélé que la femme ne s’est pas agrippée aux bijoux de famille de son mari, lors de leur bagarre.
En effet, le médecin légiste a seulement constaté des morsures sur la poitrine du défunt.
"Ce que révèle l'autopsie"
Selon des informations de Seneweb, l'autopsie évoque "une mort par insuffisance respiratoire, sur un corps avec des blessures superficielles’’.
"La mise en cause envoyée en prison"
12 Commentaires
Stepping
En Décembre, 2021 (21:25 PM)Reply_author
En Décembre, 2021 (22:09 PM)On a tendance a les yeureum juste parcequ'elles sont plus faibles physiquement..mais pourtant ce sont elles dans la grande majorite qui tuent des bebes innocents, soit pas asphyxie ou autre. Ce sont elles tres souvent qui sont violentes par les mots jusqu'a creer des frustrations accumulees qui aboutissent a des catastrophes familiales, Ce sont elles aussi dans la grande majorite qui sont a l'origine d'empoisonnement de leurs proches...et elles s'en sortent sans aucun soupcon. Ce sont elles aussi qui peuvent demander a des marabouts de tuer un ou une proche.
Mais comme c'est des femmes rek on dit ndeyssane yeureum leen ko djiguene leu meutoute.
Aux USA des milliers de femmes ont ete condamne a perpetuite pour meurtres parfois en serie, dautres condamnees a mort et executees.
Les femmes sont en general TRES dangereuses, beaucoup plus que les hommes
Reply_author
En Décembre, 2021 (22:26 PM)Wakh Deug
En Décembre, 2021 (21:35 PM)Cette femme n'a rien à faire en prison, l'autopsie prouve qu'elle l'a simplement mordu, pour se libérer.
Euskeuy !
M€rde à Akhlou-mbaam
En Décembre, 2021 (22:26 PM)Être polygame (en en respectant les lois) n'a jamais envoyé quelqu'un en enfer alors que toi tu ES un combustible de l'enfer !
C'est ce qu'on appelle oublier sa propre m€rde pour polémiquer sur la poussière chez le voisin !
Tu m'as bien compris
Révélation
En Décembre, 2021 (21:37 PM)De nos jours beaucoup de femmes mariées ont des copins(far)
Attention au wathsap intimité bou grave
Régulariser avec règlement Pour l usage de wathsap
Les hommes attention
70 pour 100 des femmes mariées
Gueye Ibra
En Décembre, 2021 (21:45 PM)Reply_author
En Décembre, 2021 (00:37 AM)Nianthio
En Décembre, 2021 (22:10 PM)Même si c'est involontaire elle doit aller en prison d'abord et laisser la justice faire son travail. Prions qu'elle soit libérée après son jugement. D'abord 40 ans de différence d'âge, c'était un cadavre ambulant ce vieux
Lass
En Décembre, 2021 (08:18 AM)Ce gars est mort étouffé par sa propre colère
Cheikh Ahmadou Tidiane Dia
En Décembre, 2021 (09:51 AM)libérez son épouse, une morsure légére à la poitrine ne peut tuer personne.
Participer à la Discussion