Une série de cambriolage a été notée depuis quelques jours dans le périmètre communal de Tambacounda. Une ville stratégique pour les malfaiteurs qui disposent de multiples voies d’entrée et de sortie.
Le dernier en date remonte au vendredi en plein jour au moment où les habitants du quartier Sare Guilel étaient dans les mosquées pour la prière du jour. Des malfrats ont profité de l'occasion pour opérer leur sale besogne.
C'est une boutique jouxtant la route principale du quartier juste après l'école 2 de Sare Guilel qui a été leur cible. L'un des malfrats après avoir sauté le mur de clôture s'est dirigé vers la porte de la boutique qu'il a brisée avant de pénétrer à l'intérieur.
Il a réussi à faire main basse sur la somme de 50 000 FCFA laissée par le commerçant qui était parti à la mosquée pour la prière du vendredi au moment où un de ses acolytes faisaient le guet sur la route. Ils ont même été filmés par une caméra de surveillance d'une boutique d'un autre commerçant du nom de Mohamed Seck.
Ce cambriolage a été précédé d'un autre à la rue Ainina Fall du quartier Dépôt. La boutique d'un grand commerçant ayant pignon sur rue a été dévalisée par des malfrats qui ont tout emporté avant de battre en retraite sans laisser de traces.
Les populations et particulièrement les commerçants interpellent les autorités pour plus de sécurité de leurs biens.
2 Commentaires
Mais Sama Gayi
En Mai, 2023 (14:50 PM)Sachant que moi vivre convenablement = vivre sans se soucier de ces dépences primaires - dettes + deals x 30 jours / 24 heures - 8 heures
Sachant que j'aspire à épouser une femme x 2 + 3 enfants chacuneMerci de votre aide
TAMBACOUNDAOIS RÉVEILLEZ VOUS VOUS VOTRE RÉGION EST L UNE DES PLUS PAUVRES DU SÉNÉGAL.
INDIGNEZ VOUS ! TOUS VOS DIRIGEANTS LOCAUX SONT À DAKAR POUR SE LA COULER DOUCE
Karim$
En Mai, 2023 (15:02 PM)Participer à la Discussion