L’armée annonce à travers un communiqué parvenu à Seneweb, la cérémonie de sortie de la 15ème promotion des officiers élèves du Cours d’application de Santé et de la 4ème promotion des élèves sous-officiers paramédicaux de l’Ecole d’application du service de Santé des Armées (EASSA).
Une cérémonie présidée, ce mercredi 27 juillet, par le chef d’état-major général des Armées, le Général de corps d’armées, Cheikh Wade au camp du Général Mountaga Diallo de Bel Air, à Dakar, souligne la même source.
8 Commentaires
Je ne regrette pas puisque je suis devenu ingénieur et avec mon salaire je peux payer 5 médecins au sénégal.
Reply_author
En Juillet, 2022 (11:49 AM)Courage à nos soeurs et frères qui sont restés au Senegal
Reply_author
En Juillet, 2022 (15:54 PM)Reply_author
En Juillet, 2024 (09:54 AM)Reply_author
En Juillet, 2022 (17:07 PM)Medecin commandant c quoi 40-45 ans -- pour gagner 300k euros et ca c'est en etant tout le temps dans les cliniques prives si je permet de m'aventurer -- bon c bien. Mais je peux dire en ayant 20 ans de moins je gagnais tout autant et j'ai effectivement fait le concours de la sante. Ma passion m'aurait garder au pays mais la clairvoyance des parents dont mon propre oncle medecin militaire m'a orienter ailleurs...chacun son destin. La realite est qu'un jeune brillant a fort potentiel gagne sans comparaison ailleurs. Sans arrogance aucune juste la lecture froide.
Mdr
En Juillet, 2022 (09:14 AM)Mes gars (plein aux as, mdr) est ce que vous ne vous chamailler pas sur du faux et avec des faux arguments?
Participer à la Discussion