Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Touba : La femme battue retire sa plainte

Single Post
Touba : La femme battue retire sa plainte

Ndèye Coumba Diop, la femme battue à Touba, a retiré sa plainte contre son mari, Bara Sow. Selon Libération, elle a écrit au procureur de Diourbel avant-hier, jeudi 2 août, pour se désister.

Une décision qui, souligne le journal, a surpris au niveau dudit parquet. Donc, indique la même source, le procès va se tenir sans partie civile. L'audience est prévue le 9 août.



21 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:29 AM)
    C'est la pression de la famille qui a pesé.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:40 AM)
    Son mari est immature, ces parents et l'entourage de cette pauvre fille le sont encore plus. Je comprend qu'elle est encore gamine (17 ans), donc elle doit être protéger. On voit rarement des choses aussi absurdes en France ou aux USA.



    Il faut laisser les filles grandir, étudier, devenir matures et prendre en charge leur vie. Ne pas les forcer des mariages précoces avec beaucoup de conséquences.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:44 AM)
    le mari est un vrai musulman. Il est dit dans le coran que si une femme vous désobéit, frappez le ! Je me demande alors pourquoi tous ces hypocrites qui se disent musulmans crient au scandale! en condamnant cet acte, vous condamnez le coran en même temps
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (10:56 AM)
    Je suis outrée par le commentaire 3 et je comprends la colère de certains qui passent à travers les insultes . Il est vrai que la mentalité sénégalaise est très très loin que celle de l'occident .

    J'en déduis que c'est un peuple encore immature .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:03 AM)
    Je condame fermement cette violence excessive, mais il faut reconnaitre qu'avec certaines senegalises si tu n'as un bon temperament tu risques de commettre l'irreparable. Elles ont de grandes gueules et savent dire de tres mauvaises choses. Tout ceci est le resultat des telefilms senegalais qui qui ont griotise toutes les filles. Ce qui, jadis, etait l'apanage des griots et devenu une norme sociatale. Elles parlent en balancant leur tete, en deformant leur bouche, en jettant leurs mains.

    En chaque personne reside une partie d'ange et une partie de demon. Et les senegalaises ont le pouvoir de tuer l'ange et de reveiller le demon qui dort en nous.

    Personnellement je n'avais jamais crie sur une fille jusqu'au jour ou j'ai epouse une senegalaise. Ah les bledardes. J'en etais arrive a un point je me suis rendu compte comment cette fille m'avait rendu violent de par sa desobeisance, son entetement, son impolitesse, grande gueule, manque de civisme. Elle gueulait en pleine nuit a Paris et les voisins appelaient la police presque tos les 2-3 jours. La bledarde etait entrain non seulement de me rendre violent mais aussi de pourrir ma vie. Imaginez quelqu'un qui travaille dur pour reussir et qui se retrouve avec une fille qui l'empeche de vivre sereiement et normalement. Heuresuement j'ai eu le recul necessaire et je m'en suis separe apres avoir bousiller ses papiers et rapatrier au bled. J'ai epouse une collegue metisse et je me sens trop bien.
    Top Banner
    Auteur

    Warou

    En Août, 2018 (11:08 AM)
    Le mal est déjà fait.
    {comment_ads}
    Auteur

    Warou

    En Août, 2018 (11:08 AM)
    Le mal est déjà fait.
    {comment_ads}
    Auteur

    Warou

    En Août, 2018 (11:08 AM)
    Le mal est déjà fait.
    {comment_ads}
    Auteur

    Warou

    En Août, 2018 (11:08 AM)
    Le mal est déjà fait.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:11 AM)
    la violence verbale fait plus mal que la violence physique. Beaucoup d'hommes subissent la violence verbale de leurs femmes et le supportent. Mais il arrive qu'on pète les plomb et j'avoue qu'une fois, j'ai failli casser la gueule à ma femme! il m'a fallu un effort surhumain pour ne pas le faire! Elles sont matérialistes, sans aucune pitié pour vous, envieuses (car voulant avoir tout ce qu'une telle a ou parait avoir)! Les pires, sont les baadolas que vous avez tirées des taudis de leurs pères!
    {comment_ads}
    Auteur

    Goor

    En Août, 2018 (11:14 AM)
    Baakh na di na la ray guissa go dara sakh ñakk jomm!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:14 AM)
    Elle a bien fait. C'est pour ses enfants dans le futur qui entendront que "ta maman a fait emprisonner ton père.



    Elle veut avoir de bons a futurs leaders.  :thumbsup: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:21 AM)
    C'est tTouba, c'est un titre foncier, donc même les êtres humains sont sous tutelle.Cette pauvre a subi les pressions de sa famille et du marre à boue!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:23 AM)
    il ne faut pas que ces féministes soi-disant, gâchent le ménage de ce jeune couple pour leur aura personnelle. Aucune d'elle ne dit ce qu'elle vit dans son propre ménage. Beaucoup d'entre elles (les féministes) soit subissent la violence dans leur propre ménage et se taisent, soit infligent elles-mêmes des violences, même verbales, à leurs époux.

    Meussou maa guiss féministe bou diour doome diou bakh. Nioome nieup, amoul kène kou si sa yaaye doonone féministe.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:25 AM)
    C’est l’Afrique… les femmes sont des sous-merdes
    {comment_ads}
    Auteur

    Nf

    En Août, 2018 (11:26 AM)
    Pourquoi au senegal on voudrait qu'un femme souffre le martyr dans son ménage pour que ses enfants réussissent dans la vie? C'est ignoble.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:33 AM)
    Comment peut on encourager de tels comportements. C'est malheureux. La femme devient un objet et on s'en sert comme on veut. La famille a failli a sen obligations de même son soit disant marabout;

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:34 AM)
    La prochaine fois ces parents auront sa mort sur leurs consciences wait and see
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (11:41 AM)
    C est le Sénégal la femme n’est rien d autre qu une machine a reproduction aucun plaisir d’amandes ménages.. alors que ce sont elles qui entretiennent toute la famille.. À 5 du mat on voit que des femmes allant essayer de vendre nékh choz au marché pour que les gosses bouffent à 13.. les mecs mom damier grand-place ak dokhane ak dooraté rek de vrais vauriens koi
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou

    En Août, 2018 (11:55 AM)
    C'est là que vous comprenez que le peuple africain est tout simplement

    I R R É C U P É R A B L E !!!



    Que disait l'autre déjà? Ah oui, EMERGENCE !!  :xaxataay: 

    Faire émerger des gens qui n'ont pas connu la civilisation, et ben bon vous avez du pain sur la planche...
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Vrai

    En Août, 2018 (12:23 PM)
    Avant de se marier, il faut s'aimer d'abord. Aucune raison ne justifie la violence. Des malentendus, des disputes, des divergences existent dans tous les couples. Toutefois, il faut apprendre à se parler et à résoudre ensemble les problèmes, et à trouver les solutions ensemble. Jamais, il ne faut permettre à quiconque (père, mère, soeur, frère, tante, badiéne, oncle, ami et amie, grand-père ou grand-mère) de s'ingérer dans votre couple ou de manquer respect au mari ou à l'épouse. Non plus, ne permettez à personne de décider à la place de votre couple. Vivre ensemble est simple. Le wolof l'a bien résumé par cette phrase : bouniou wakhtané dioubo. C'est aussi simple que le bonjour. Cela fait 38 ans que je vis avec ma femme et le respect a toujours été le ciment de notre couple.



    Maintenant, dans cette affaire : la justice a son mot à dire même si la violentée a retiré sa plainte.



    Le vrai.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email