Vendredi 15 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Touba: Un homme tente d'égorger M.Mbacké âgé de 6 ans dans un bâtiment

Single Post
Touba: Un homme tente d'égorger M.Mbacké âgé de 6 ans dans un bâtiment
Un enfant de six ans l'a échappé belle ! Il a failli être égorgé dans un bâtiment inachevé situé au quartier Darou Minam de Touba.

Le mis en cause a tranché la partie postérieure du cou d'un fils d'un chef religieux , Mbacké-Mbacké, selon des sources de Seneweb.

Mais la victime a réussi à s'échapper des mains de son ravisseur. Le mis en cause a été interpellé puis conduit au commissariat spécial de Touba.

" M.Mbacké  est hospitalisé actuellement, mais son pronostic vital n'est pas engagé " renseigne une source médicale contactée par Seneweb.  


11 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2024 (18:03 PM)
    Il faut rwmettre la peine de mort. Senegal legui les gens reyeniit ak naneu ndokh c la meme pour niome et emprisonner les charlatans et marabouts ce sont les instigateurs de tt ca. Prison à vie sans remise de peine. 
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    En Janvier, 2024 (18:21 PM)
    Comment ça appelle le mise en cause? Nous savons que sont les commenditaires de ces genres de actes c'est la mafia nedokobadoum au palais 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (19:15 PM)
      le nedoo kobandoum est mieux que ton geniteur qui t as mis au monde dans la souffrance!!!!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Space Idiot

      En Janvier, 2024 (21:39 PM)
      Le needokobandum a islamiser tes parents et grand parents. Cela ne peut donc être que l'œuvre de ta saleté de communitee qui ne croit malgré tout à rien. Continue à souffrir toute ta vie du needokobandum. Espèce de complexé. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lniokhor Ndiaye

    En Janvier, 2024 (18:57 PM)
    Bokouma ak yene founouye waxe' Ponkal magoum dieum teurouk goune' diko  rindi mou reuthieu? Trop spectaculaire
    {comment_ads}
    Auteur

    Anti Sacrifice Humain

    En Janvier, 2024 (19:01 PM)
    Ces monstres prets a tuer des innocents pour de l argent,faut les tuer.Ils ne méritent aucune peine si ce n est une mise a mort lente et douloureuse.

    Ils sont dans la société comme l est une cellule cancéreuse dans un corps humain.

    TUEZ-LES

    Une vie humaine n est sacrée que si elle n est pas nuisible a celle des innocents.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (19:01 PM)
    ques qui ce pass ici temp yi rendi gen dieul   franchement so yoré dom sa hel dou dal
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2024 (19:49 PM)
    thiey senegal, moi je ne sais même plus quoi dire 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (20:41 PM)
      Les élections sont de retour, surveillez vos enfants. C'est aussi simple que ça. On refusait d'y croire avant mais aujourd'hui refuser d'y relève du déni. Ces meutres sont bel et bien liés aux élections. Amusez-vous à faire un diagramme pour suivre la corrélation entre la récurrence de ces meutres et l'approche d'une échéance électorale et ce depuis 1980, vous serez sidéré. Et vous aurez un pic à partir de l'année 2000.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (20:53 PM)
    Modou Mbackè BARA DOLLI est un tueur d'enfants 

    il faut faire très attention pour les élections spécialement à TOUBA 

    modou Mbacke est la 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (21:07 PM)
    toujours la violence des mourides baolbaols a la recherche du pognon, du sexe.... tout est bon pour avoir de l'argent. ils vont décimer la population senegalaise par la violence, la delinquance,les accidents sur nos routes,la mer avec les migrants, et aux couteaux comme a seras.....di raye domou diambour yi rek, di agresser, di cambrioler.

    tous les auteurs des crimes de cette semaine que ça soit a seras, pikine et chez les lebous, ils jurent tous par serigne touba. les mourides ont detruit dakar et sont en train d'achever le reste du pays.

    mais c'est la faute a nous dakarois d'avoir voté pour abdoulaye wade qui a detruit le pays et la capitale senegalaise, d'avoir ecouté cette presse manipulatrice, et ses faux activistes a la recherche du plus offrant.

    le cas de sonko adji sarr en est un des exemples les plus flippants. transformer un simple viol de sonko en un complot politique. transformer les mensonges de sonko a une verité et ça continue de laisser des traces dans notre société.

     des millions de baolbaols avaient envahi dakar apres l'election de wade. des jeunes des femmes et des vieux non éduqués, anlphabetes, incultes, mal elevés, sans metier se sont installés partout, dans la rue, devant nos maisons et dans nos quartiers en nous imposant leur mode vie : l'insalubrité, la violence, la delinquance, l'insécurité.... tandis que leurs filles ont transformé dakar en un lieu de débauche : sexe, khessal,cheveux, sextape, yakhanté, féneu, malcilwisé, henné time, lomotif, thiakhane... sont leur seul mode de vie.

    c'est pourquoi vous les dakarois si vous voulez abréger vos souffrances, il ne faut pas refaire les memes erreurs qu'en 2000, en elisant a la tete du pays un baolbaol, un homme comme abdoulaye wade, qui va offrir le senegal aux marabouts mourides ou aux ibadous, aux moustarchidines... des personnes comme sonko ou serigne mboup, idrissa seck sont tres dangereux pour le futur du senegal.... ce sera notre fin. dakar sera detruit malgrés tout le travail de reconstruction du president macky sall. wade a detruit notre pays, macky l'a reconstruit. malges tout le travail de macky dakar étouffe a cause des baolbaols car le mal est profond.

    surtout n'ecoutez pas la presse baolbaol dont seeennneewebb, seennego, seennenews et les voyous d'activistes comme yen a marre, ils sont tous des menteurs, des truands, des escrocs et des manipulateurs. ils roulent tous pour de l'argent. mobilisez vous a porter amadou ba a la tete du pays sinon se sera la catastrophe. une sorte d'apocalyse dont le senegal ne se relevera jamais.  il a fallu un mandat de 5 ans a wade pour detruire le pays , il faudra un siecle pour reconstruire un pays detruit. 

    kou ma saagua sa ndeya ak sa baye ak sa serigne gua sagua
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (21:07 PM)
    C'est entre eux.Ils sont des francs- maçons.

    Ya Allah na léne wére .Gni bahougnou .

    Adina AK may li , rék la nou gëm.

    Il faut enquêter sur eux.Nékougnou si l'ISLAM . C'est pas leur problème.

     

     

    A
    Top Banner
    Auteur

    Eskeyy

    En Janvier, 2024 (00:03 AM)
    Les confréries pratiquent la sorcellerie,  de grâce Réveillez-vous 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbarodi

    En Janvier, 2024 (00:16 AM)
    Avec ça, on appelle Touba "ville sainte" !? Sans compter les trafiquants de chanvre d'indien et les déteneurs de faux billets qu'on capture là bas depuis des années !!! L'expression "ville sainte" est à revoir !!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email