19 kg de chanvre indien, c'est la belle prise des éléments du commandant El Hadji Malick Ndiaye, chef du Poste de Police de Yamatogne de Ziguinchor. Selon une source de Seneweb, ces policiers, en faction au niveau du Pont Emile Badiane, ont mis aux arrêts les deux dealers incriminés, en provenance de Bignona. Détails !
Dans le cadre de leur mission légalienne consistant à assurer la sécurité des personnes et de leurs biens, les policiers du Poste de Yamatogne avaient érigé, mercredi dernier, un check-point sur le Pont Émile Badiane.
Un dealer en partance de la Guinée-Bissau tombe...
Au cours de ce contrôle de routine, les éléments de la brigade de recherches dudit service ont interpellé S. Seydi, se disant peintre, dans un véhicule de transport en commun pour trafic de drogue.
Selon une source de Seneweb, en provenance de Bignona, ce dealer âgé de 23 ans tentait d'acheminer puis écouler 05 kg de drogue en Guinée-Bissau.
En provenance du Nord-Sindia, un autre trafiquant arrêté en possession de 14 kg de chanvre indien
Une fouille minutieuse effectuée par les hommes du commandant Ndiaye a permis de démasquer le trafiquant S.O.Mingou qui avait dissimulé 14 kg de drogue, dans deux sacs. Selon notre source, ce dealer, âgé de 35 ans, déclare avoir acheté le produit prohibé dans le Nord-Sindia.
A l'issue de cette mission, les deux trafiquants, arrêtés au niveau du Pont Emile Badiane, ont été embarqués puis placés en garde à vue dans les locaux du Poste de Yamatogne.
3 Commentaires
Vrai Ou Faux
En Mars, 2022 (00:45 AM)Les autorités sénégalaises n’ont pas encore communiqué sur l’incident survenu ce samedi.
Mardi (22.03.2022), trois soldats sénégalais ont été tués et quatre autres gravement blessés, dans l’explosion d’une mine antichar au passage d’un véhicule militaire.
Reply_author
En Mars, 2022 (08:04 AM)Hé!
En Mars, 2022 (01:21 AM)Participer à la Discussion