Fin de cavale pour le commerçant A.Fall qui avait escroqué un montant de 75 millions francs cfa à une fille d'un célèbre défunt homme d'affaires. Après avoir commis son forfait à Dakar, le mis en cause s'est réfugié au quartier Darou Khoudoos de Touba pour échapper aux redoutables éléments de la Division des Investigations Criminelles (Dic). Mais le fugitif a été finalement cerné par les policiers du commissariat de Ndamatou selon des informations exclusives de Seneweb. Ainsi, le quinquagénaire incriminé a été présenté ce mercredi au procureur de Diourbel.
Sous le coup d'une plainte à la Division des Investigations Criminelles (Dic) pour abus de confiance et escroquerie portant sur 75 millions francs cfa, un commerçant âgé de 58 ans a déserté son domicile à Dakar pour se réfugier à Touba. Ainsi, le mis en cause A. Fall se la coulait douce au quartier Darou Khoudoos.
Mais le quinquagénaire a été surpris puis arrêté dans sa cachette par les policiers du commissariat de Ndamatou suite à la plainte déposée par la victime sur la table du chef de service, commissaire Thiobane.
D'après la plaignante F. Tall, commerçante de son état, le mis en cause avait promis de lui trouver un terrain à Dakar. Après avoir encaissé la somme de 75 millions francs cfa, l'escroc a remis une fausse notification de bail à la dame avant de prendre la fuite suite à la plainte déposée à la Dic.
Entendu sur procès-verbal, A.Fall a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il a été déféré au Parquet de Diourbel ce mercredi pour escroquerie et abus de confiance.
11 Commentaires
Mais
En Mars, 2022 (21:44 PM)Madrid
En Mars, 2022 (23:07 PM)Donc la culotte cache beaucoup de bagages
Participer à la Discussion