L’affaire du couple L. Niang et M. Ndoye a été jugée hier vendredi après plusieurs renvois. Selon Le Soleil, les deux mis en cause ont été respectivement condamnés à deux ans dont six mois et trois mois ferme.
Tout est parti, rappelle le journal, de la demande de N.F. Fall et B. Seck, âgées de 15 ans et élèves en classe de 4e. Lors des activités du foyer socio-éducatif de leur établissement sis à Mbao, elles se sont rapprochées de M. Ndoye, 19 ans, lui demandant de leur trouver un amant performant au lit.
Cette dernière contacte un de ses cousins, avec qui elle a entretenu des relations intimes par le passé, lui proposant de satisfaire la libido de deux jeunes élèves.
Récalcitrant au début, ce dernier, flatté dans son égo, a fini par accepter. Le groupe se retrouve dans une auberge sise à Yoff et se livre à une partouze.
A la barre du tribunal des flagrants délits de Pikine - Guédiawaye, ils ont tous reconnus les relations intimes.
Selon Me Pape Mor Niang, son client n’a pu résister à la tentation. “Une femme en rentre jamais bredouille à la chasse”, a-t-il plaidé, citant un adage. C’est ainsi que la robe noire a rejeté l’accusation portant sur le détournement de mineures, arguant que “les gamines étaient déjà perverties avant de faire la connaissance” de L. Niang. Le tribunal a disqualifié les faits en complicité de détournement de mineures.
Mal à l’aise, les parents des élèves n’ont rien réclamé.
11 Commentaires
Nianthio
En Septembre, 2023 (09:39 AM)Ya ni couple ni condamnation d'après le texte.
Inquiet
En Septembre, 2023 (09:55 AM)Reply_author
En Septembre, 2023 (12:37 PM)Euyineuw ...
En Septembre, 2023 (14:41 PM)Le combat pour nous départir de ces fléaux , qui malgré leur grande ampleur n'en sont qu'à leur tout début , doit se situer dans le changement rapide de régime politique . Cela nous permettra d'avoir de nouveaux responsables qui ne seront liés par aucune contrainte leur interdisant de regarder de très près les impotations d'aliments , ou de produits sanitaires , ou de toutes autres sortes dans lesquels des molécules déviants de de toutes sortes aussi , sont intentionnellement introduites , dans le but exprès de pervertir nos sociétés , de limiter les naissances , d'introduire des virus pour nous abêtir et nous indolants, pour toujours mieux nous dominer . Cela vaut aussi pour nos pesticides , engrais et autres produits agricoles , ainsi les laits de corps , les parfums et même certains tissus destinés à l'habillement ...
Ces produits agissent directement sur le psychisme et les organes sensoriels reproducteur , c'est à dire la libido des individus qui les consomment . Alors , obligatoirement et irrésistiblement , ils sont enclins à la débauche à outrance . Tout leur corps à ces moments là ne sont que sont que sensations de luxure et beuveries à outrance . Le régime en place le sait pertinemment , parce qu'il est complice à 100% de cette ignominie abject , et au premier chef les plus hauts placés , puisqu'ils sont tous dans des lobies et autres loges maçonniques qui ont ce monde sous leur botte satanique et maléfique .
LE COMBAT EST EN PASSE D'ETRE PERDU POUR NOUS MES FRÈRES ET SŒURS SENEGALAIS ET AFRICAINS . L'HEURE EST PLUS QUE GRAVE ., FAISONS FRONT , PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS !!!
C'EST LE NOBLE COMBAT DE SONKO ET DE TOUS LES DIGNES FILS ET FILLES DU SENEGAL ET DU CONTINENT AFRICAIN TOUT ENTIER . FAUTE DE QUOI , NOTRE ÉRADICATION DE LA PLANETTE TERRE , OU NOTRE RETOUR À LA CONDITION DE BÊTES DE SOMMES , NE SERA PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS .
VIVE LE SÉNÉGAL ET VIVE L'AFRIQUE ! LE COMBAT CONTINUE DE PLUS BELLE , JUSQU'À LA LIBERATION TOTALE ET ENTIÈRE !
EUYINEUW...BADJI-BASSENE...BADJI-FORO...
.
Agn Bi
En Septembre, 2023 (15:06 PM)Reply_author
En Septembre, 2023 (09:10 AM)Participer à la Discussion