Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Une tentative d'enlèvement d'enfants crée la psychose à Ourossogui

Single Post
Une tentative d'enlèvement d'enfants crée la psychose à Ourossogui
Trois garçons âgés entre 3 et 4 ans dont un sourd-muet, issus d'une même famille domiciliée à Aïnou Maadi, ont échappé à un enlèvement. La tentative de rapt a eu lieu jeudi dernier près de l'école 1 de Ourossogui, renseigne Source A de ce lundi 30 octobre.

Selon leur oncle contacté par le journal, les pleurs des enfants ont alerté un passant. "Ils étaient en train de pleurer quand un inconnu a interpellé la femme à leur sujet", a-t-il dit. Celle-ci aurait répondu que "ce sont ses neveux" avant de préciser : "A chaque fois que je sors, ils insistent pour m'accompagner."

Rassuré par les explications de la ravisseuse, l'homme, qui avait laissé un patient à l'hôpital, s'est empressé de rejoindre la pharmacie pour acheter l'ordonnance prescrite.

Mais, plus de peur que de mal, souffle la source, annonçant que les enfants seront finalement retrouvés abandonnés et seuls à bord d'une charrette au niveau de la gare routière de la localité après d'intenses recherches. Ils sont sains et saufs.

A Ourossogui, l'affaire alimente les conversations, créant la psychose. Certains ont fini de faire le lien avec l'approche de l'élection présidentielle prévue le 25 février 2024. D'autres sont allés plus loin, prédisant que "les enfants ont été enlevés à des fins rituelles' (sacrifices).



4 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2023 (08:27 AM)
    Sûrement une malade mentale ça n'a pas de sens finalement. Elle les a enlevé... Puis abandonnés. 

    A moins que ce soit Djinn maimouna qui s'amusait, on sait jamais au Sénégal. Il y a du tout
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (08:34 AM)
      Alhamdoullilah ils sont saufs. Un petit commentaire sur l'incinération du présumé homosexuel de Kaolack. Après avoir condamné fermement cet acte odieuxnetnaux antipodes de l'islam, il faut analyser avec recul ce qui se passe. L'écrasante majorité des sénégalais a une répulsion avérée de la pratique homosexuelle et malheureusement quand l'État devait rassurer on a eu droit à... Rien. Finalement il y a un réel sentiment que la communauté lgbt gagne du terrain et au finish les gens essaient de combattre comme ils peuvent. C'est important de condamner et peut être même mettre aux arrets les coupables mais il ne faut pas non que tout le monde bascule comme ça au point d'en faire profiter les homos qui assurément vont saisir cette occasion pour mieux se positionner. Je vois venir des répressions tout azimuts contre tout soit disant "homophobe" Et ce n'est pas bon. Le juste milieu, toujours rester sur le juste milieu, gérer les derives ici et rassurer la bas
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Senegalais Authentique

    En Octobre, 2023 (08:30 AM)
    Paix de pitié , ni de compassion face à des prédateurs prets à oter la vie d innocents pour leurs interets macabrement funeste.

    Je ne le souhaite pas;mais si jamais un déchet humain s en prenait à mes enfants ,peret a les tuer , alors qu ils n ont rien fait et rien demandé;je me en prendrais à eux jusqu a ce que mort s en suive.

    Y EN A MARRE DE CE LAXISME. Comment la vie d un nuisible pareil peut elle primé sur celles des autres ( innocents ).

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Nymphéa Digitata

    En Octobre, 2023 (08:35 AM)
    L'article ne nous dit rien sur la supposée ravisseuse et me si une enquête a été ouverte. Soudoul ay fénn, kibbinde lii kou yabaaté leu
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (09:03 AM)
    Les élections arrivent bientôt et certains à commencer par les aperistes savent qu'ils n'ont aucune sans tricheries 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email