Une dame a été grièvement blessée par les tirs de gaz lacrymogènes ce samedi à Vélingara, alors que la caravane de Ousmane Sonko a fait étape dans cette localité. Elle est aux urgences du centre de santé de Vélingara dans la région de Kolda.
Par ailleurs, les affrontements entre jeunes et forces de l'ordre ont abouti à l'arrestation de quatre manifestants . Ceux-ci sont entre les mains des hommes en bleu. Les éléments de la gendarmerie qui faisaient face à la foule de jeunes de la “Caravane de la liberté”, initiée par Ousmane Sonko, ont fait recours aux gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants.
Des échauffourées ont éclaté dans certaines rues de la commune de Vélingara où le président Ousmane Sonko et sa suite ont tenu à dérouler leur programme.
Malgré le blocus érigé à l'entrée de la ville, la “Caravane de la Liberté” a réussi à emprunter une voie de contournement jusqu'à accéder aux alentours du marché central. Une foule immense a accueilli le leader de l'opposition, président du parti PASTEF Les Patriotes.
4 Commentaires
Arrêtez
En Mai, 2023 (19:23 PM)Melakh
En Mai, 2023 (19:51 PM)Participer à la Discussion