Après son audition sur le fond, Sitor Ndour, placé sous mandat de dépôt pour viol présumé, avait introduit une demande de liberté provisoire. Le juge du deuxième cabinet, chargé de l’affaire, avait transmis le dossier au procureur pour avis.
D’après Les Echos, le chef de parquet s’est opposé à la requête du mis en cause et l’a fait savoir au juge. Ce dernier peut passer outre le réquisitoire du procureur. Mais dans ce cas, le procureur peut faire appel et Sitor Ndour restera en prison le temps que la Chambre d’accusation tranche.
8 Commentaires
Qu'en pensez-vous ?
@09:50 Am
En Septembre, 2022 (10:10 AM)@09:57 Am
En Septembre, 2022 (10:12 AM)Ha Ha Ha!!!!!!
En Septembre, 2022 (10:37 AM)Adji Sarr a dit que beaucoup de tatas s'éloignent d'elle par peur d'être mouillées au COMPLOT !!!!
C'est dans youtube.
Et vous pensez que le juge maham Diallo va se faire barratiner comme ça par une menteuse ?
Continuez à rêver rek, Ousmane personne ne peut l'arrêter et le condamner,le coup de Mamour Diallo a échoué 😁😁😁😁😁
Jules De Toulouse
En Septembre, 2022 (11:33 AM)Reply_author
En Septembre, 2022 (11:56 AM)Je regrette mais soit tu es un pro Sonko , ou de mauvaise foi pour l accompagner dans cette entreprise dangereuse .
Le gendarme complice de Sonko avait demande Adji Sarr de lui foournir des preuves , certains malhonnetes de la manipulation veulent s appuyer sur ca pour justifier un complot qui n a jamais existe ( raison pour laqulle Adji demandait quand Sonko va revenir )
Une demande a ete envoyee au medecin pour consulter Adji le 3 Fevrier ( Adji porta plainte le 2 ) pour consultation et prelevements pour test ADN suite aux viols repetitifs de M Sonko de Decembre au 2 Fevrier .
C est ce qui a ete fait par le Docteur et son rapport corrobore les dires de Adji
Donc dire que ce rapport disculpe Mr Sonko n est que suite de vos manipulations et imaginations
Reply Author
En Septembre, 2022 (15:02 PM)Participer à la Discussion