Elargé de prison suite à la grâce accordée par le président de la République lors du 31 décembre dernier, le sexagénaire M.B n'a pas profité de cette opportunité pour réussir sa réinsertion sociale.
Et pour cause ! L'homme âgé de 61 ans s'est embourbé encore, samedi dernier, dans une nouvelle affaire de trafic de drogue.
Selon des informations de exclusives de Seneweb, M.B est tombé dans les filets des limiers du commissariat de Yeumbeul. En effet, l'ex-détenu qui a été condamné pour détention et trafic de chanvre indien puis libéré récemment par le président Macky Sall, a été surpris dans son domicile situé à Yeumbeul Béne barack en train de conditionner du chanvre indien avec la complicité de son ami M.C.
Sans tarder, les hommes du commissaire Sall ont mis aux arrêts ces derniers avant de procéder à une perquisition. Ainsi, la fouille minutieuse effectuée sur les lieux s'est soldée par la découverte de 1 kilo, 120 grammes et une trentaine de cornets de l'herbe qui tue.
Entendus par les enquêteurs, le sexagénaire se disant mareyeur et son ami M.C se disant pêcheur ont reconnu respectivement leur statut de dealer.
Déféré ce lundi au tribunal de Pikine-Guédiawaye, pour association de malfaiteurs, offre et cession de chanvre indien, le sexagénaire est retourné en prison quelques jours après sa libération, en compagnie de son ami dealer.
4 Commentaires
le président a accordé des licences de pêches à des navires de pêche étrangers moyennant finance juteuse dans nos eaux territoriales, les pêcheurs locaux en pirogue ne trouvent plus assez de poissons à prendre dans leurs filets et doivent arrondir leur fin de mois difficiles .
les fameux limiers préfèrent pêcher les petits poissons trafiquants que les agresseurs , violeurs et criminels , ils sont pas témaires .....et tiennent à leur vie de limiers à la petite semaine....
Reply_author
En Janvier, 2022 (15:44 PM)Repetita
En Janvier, 2022 (15:30 PM)Participer à la Discussion