![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/5f3cb87e31837789f3b2aea939e411c91e06a0bd.jpg)
Guy-Marius Sagna invite les populations à remettre le couvert pour un concert de casseroles. Après les deux premières campagnes initiées au plan national par Ousmane Sonko, c’est le leader de «France dégage !» qui engage la troisième au niveau de Ziguinchor. Il donne rendez-vous demain, dimanche, pour une caravane qui va sillonner la ville.
«Il est demandé à ceux et celles qui y participent de venir avec leurs casseroles pour dire : ‘plus jamais ça !’, pour dire : ‘Président Macky Sall, vous ne mettrez pas le feu à notre Sénégal’», demande Guy-Marius Sagna lors d’une conférence de presse tenue hier, vendredi, à Ziguinchor.
L’objectif de cette caravane, selon la tête de liste départementale de Yewwi Askan Wi pour les Législatives du 31 juillet, est de dénoncer les morts enregistrées lors de manifestations de l’opposition ainsi que le décès dans des circonstances troubles de François Mancabou.
Guy-Marius Sagna invite les marcheurs à suivre l’itinéraire «interdit par le Président Macky Sall et son préfet à Ziguinchor : Terrain Jatir, pharmacie Nema, Insa Ndiaye, marché Saint Maur, rond-point Belal Ly, préfecture, rond-point Jean Paul 2, rond-point Aline Sitoe Diatta».
18 Commentaires
Ndank
En Juillet, 2022 (09:47 AM)Le 4 avril, on aurait défilé de casseroles. Allez ! Restez chez vous, il y a bien une série sénégalaise à voir à la télé, non ?
Tams
En Juillet, 2022 (12:01 PM)Tams
En Juillet, 2022 (12:05 PM)Acouphènes.
En Juillet, 2022 (12:54 PM)Ziguinchoirois
En Juillet, 2022 (13:26 PM)Refuser de faire face aux enquêteurs pour apporter ses preuves de démenti pour une accusation de viol,
Mettre en place une stratégie de manipulation et d’intoxication contre une pauvre orpheline qui porte plainte pour viol,
Remuer ciel et terre pour empêcher la levée de son immunité parlementaire pour faire à la justice,
Envoyer des pauvres innocents à la mort pour servir de bouclier,
S’accroupir devant les gens que l’on insultait publiquement pour obtenir leur soutien dans le classement de son dossier d’accusation,
Appeler à l’insurrection contre une Autorité légale dans le seul objectif de faire passer son dossier au second plan,
Dire du Guide Spirituel d’une des plus grandes confréries du pays que la quasi-totalité des morts lors des émeutes que l’on a soi-même provoqué sont ses disciples
Promettre « une deuxième vague plus meurtrière » au moment où le pays pleurait 14 victimes innocentes,
Appeler à « l’insurrection et assumer ses propos » pour « déloger Macky »
Demander aux enfants d’autrui de s’en prendre aux forces de l’ordre en leur jetant des pierres et de saccager et bruler des biens publics et privés pour faire fi d’une décision du CC saisi par lui –même,
Prier les gendarmes de laisser son enfant aller à l’école en voiture au moment même où ceux des autres sont appelés à la violence contre les FDS,
Accuser Macky de « ne pas aimer la Casamance et surtout les casamançais aux noms de consonance Diola »
Mentir et se faire prendre en flagrant délit de mensonge à plusieurs reprises et recommencer de plus belle,
Voilà quelques faits de guerre de SONKO, le Pervers Narcissique, Prédateur Sexuel, Délinquant Sexuel, Mythomane, Mégalomane, Imposteur, Bonimenteur et Prix Nobel Perpétuel du Mensonge qui a la prétention de gouverner un peuple de croyants qui abhorre le mensonge, le viol, la violence, l’assassinat, l’adultère, la calomnie et la manipulation.
Non, personne de bonne moralité ne peut croire à cet assoiffé de pouvoir qui est prêt à enjamber les cadavres pour entrer au Palais de la République.
SONKO sait que l’étau se resserre chaque jour autour de lui car il a perdu la guerre contre Macky qui refuse de le mettre en prison pour autre motif que celui de viol sur la pauvre orpheline Adji SARR.
Vivement le procès de ce pervers sexuel et que le monde entier découvre son vrai visage .
MERCI ADJI RABI SARR D’AVOIR PERMIS DEMASQUER CE HYPOCRITE . LA NATION T’EST RECONNAISSANTE
Reply_author
En Juillet, 2022 (16:29 PM)Vérité
En Juillet, 2022 (15:51 PM)Conseiller de BARTH à la ville de Dakar et Candidat député pour le département Ziguinchor.
Je comprends Rien
Nkwati Amani
En Juillet, 2022 (02:46 AM)Participer à la Discussion