La 14e journée de Ligue 2, entamée vendredi, s’est terminée ce dimanche. Leader de la Ligue 2 depuis quelques journées, Jamono Fatick garde la première place. Mais le club du Sine, qui a été tenu en échec sur son terrain par Mbour PC (0-0), voit son avance fondre comme beurre au soleil.
En effet, Jamono ne devance désormais l’Amitié FC de Thiès (2e, 26 pts) qu'à la différence de buts (+5 contre +3).
Amitié FC, qui est allée battre Oslo FA (2-1) dans le duel des dauphins, entame la phase retour du championnat avec une importante victoire. Lanterne rouge depuis quelques journées, le Port a réalisé un véritable exploit en allant battre Thiès FC (0-2) sur sa pelouse. En dépit de cette belle victoire, le Port reste scotché à la 14e et dernière place avec 10 pts.
En super forme depuis quelques journées, l’Union sportive de Ouakam a enchainé une 4e victoire d’affilée en battant Keur Madior (1-0). Avec ce 4e succès de rang, les «Requins» s’emparent de la 4e place avec 22 pts.
Au stade Caroline Faye de Mbour, Demba Diop FC (13e,13 pts) a mis fin à une longue série de matchs sans victoire, en battant le Ndiambour de Louga (1-0). Avec ce revers, Ndiambour (7e,18 pts), qui restait sur deux victoires en Coupe de la Ligue, connait un coup d’arrêt.
À Thiès, Walydaan a été tenu en échec par le Duc (1-1). Un match nul qui n’arrange pas les deux équipes qui ont besoin de points pour rester au contact des équipes du haut du classement. Le match HLM Dakar-AJEL ayant été programmé au mardi 21 mars, au total, six matchs ont été joués pour 9 buts marqués.
Ligue 2 : résultats 14e journée
Jamono Fatick / Mbour PC 0-0
Demba Diop FC/ Ndiambour 1-0
US Ouakam / Keur Madior 1-0
Walydaan / DUC 1-1
Thiès FC / Port 0-2
Oslo F.A / Amitié FC 1-2
Hlm Dakar / AJEL de Rufisque, ce mardi
0 Commentaires
Participer à la Discussion