Touché par le COVID-19 en septembre, Zlatan s’est exprimé sur la période d’isolement qu’il a subi. Et il en ressort que même Zlatan peut souffrir.
Le COVID-19 peut toucher et affaiblir tout le monde, même Zlatan ! Le suédois de 39 ans, touché fin septembre, avait dû s’isoler et il s’est exprimé sur cette période difficile. En effet, dans une interview accordée à un média italien ce jeudi, Ibra décrit de longues journées, durant lesquelles il a même peut-être un peu déliré.
Bien que « calme, voire presque intrigué (…) de voir ce qui allait se passer » le Suédois a souffert. Il affirme avoir ressenti « des maux de tête, pas très forts mais ennuyeux » et avoir perdu le goût. Enfin, parce qu’il y a toujours quelque chose d’insolite avec Zlatan, l’attaquant explique que « le fait de rester immobile à la maison l’a fait parler à la maison ». « Je donnais des noms aux murs » assure t-il. C’est devenu un problème mental. En tout cas, il ne semble pas y avoir de séquelles puisqu’il a marqué 10 buts en 6 matches de Serie A cette saison. Ces chiffres en font le troisième meilleur buteur du championnat.
0 Commentaires
Participer à la Discussion