Plus d’un mois après, la défaite sur le fil de l’Algérie contre le Cameroun (1-2) en barrages de la Coupe du monde 2022 n’a toujours pas été digérée par Riyad Mahrez. Avant la demi-finale de Ligue des champions entre Manchester City et le Real Madrid, il a évoqué la souffrance qu’il a ressentie, le 29 mars 2022.
« Je suis évidemment très déçu de ne pas aller à la Coupe du monde avec mon pays, c’est la pire chose que j’ai ressentie dans ma carrière. C’était tellement mauvais, le scénario était très douloureux. Mais à la fin, je dois essayer d’oublier et d’aller de l’avant et essayer d’aider mon club à réaliser des choses », a avoué le capitaine des Verts, dans un entretien accordé à "Arabnews" repris par "Onze Mondial".
Alors que la FIFA n'a toujours pas donné son verdict sur le recours de la FAF, et que les supporters algériens manifestent devant le siège de l'instance à Zurich, Riyad Mahrez et Manchester City défient ce soir le Real Madrid à Santiago Bernabeu, en demi-finale retour de la Ligue des champions.
7 Commentaires
Algerien
En Mai, 2022 (21:59 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (23:27 PM)La FIFA ne va rien changer comme ca va etre utilise par toutes les equipes perdant au future. Erreurs d'arbritage flagrant et volontaire sot les seul raisons de rejouer des matches. Sinon ca va juste etre des sanctions financieres et interdication de stateds ou huit clos.
Mahrez et Salah ne sont pas performant avec leur equipe nationales, c'est tout.
Anonyme
En Mai, 2022 (01:52 AM)Participer à la Discussion