Après de longues négociations, Arsenal et Pierre-Emerick Aubameyang ont fini par trouver un accord sur une prolongation de contrat de l'attaquant. Elle a été officialisée ce mardi.
Les supporters d'Arsenal peuvent être rassurés, Pierre-Emerick Aubameyang ne quittera pas le club cet été. L'attaquant gabonais (31 ans, 64 sélections) a lui-même officialisé sa prolongation de contrat, ce mardi, dans un « live » sur les réseaux sociaux, retransmis en direct par le club londonien sur sa plate-forme.
« Devenir une légende d'Arsenal »
« Je suis très heureux de rester ici, c'est ma maison. [...] J'ai signé cette prolongation parce que je veux devenir une légende d'Arsenal », a affirmé le capitaine des Gunners, téléphone en main et tout sourire sur la pelouse du stade Emirates. Arrivé en 2018, Aubameyang a déjà marqué 72 buts toutes compétitions confondues avec le club londonien.
L'ancien Monégasque et Stéphanois arrivait en fin de contrat et il devenait urgent de prendre une décision sur son avenir. Il a finalement opté pour la stabilité. Comme d'habitude, Arsenal n'a pas communiqué sur la durée de cet engagement. Selon les médias anglais, il a resigné jusqu'en 2023.
0 Commentaires
Participer à la Discussion