Les Écureuils du Bénin sont dans une mauvaise passe. Après leur défaite (3-1) face aux Sénégal, lors de la première journée des éliminatoires de la CAN-2023, ils ont essuyé un autre revers (0-1) hier, sur leur pelouse, face au Mozambique.
Une défaite qui a provoqué la colère des supporters, à la fin de la rencontre. Selon le journaliste béninois Patrick Ayadji, contacté par Seneweb, les supporters ont attaqué le bus des Écureuils qui a été endommagé et blessé des joueurs.
Le Bénin est actuellement dernier au classement de la poule L avec 0 pt.
4 Commentaires
Il faut un long travail pour arriver au sommet du football africain. Qui connait les clubs de Football du Bénin ? Personne.
Le football local est très limité.
Les joueurs qui ont eu la chance d'émigrer sont appelés en équipe nationale. Souvent la durée du regroupement est très court. Tactique, système de jeu et complicité entre les joueurs ne sont pas suffisamment travaillés.
Les joueurs de l'équipe du Bénin ne leur doivent rien.
Reply_author
En Juin, 2022 (14:59 PM)Tu donnes des leçons mais saway on a galéré des années avant d'y arriver. JA, Diaraff etc... ne font pas parties des meilleurs club africains. Le widhad de casablanca est champion cette annee mais depuis quand le maroc n'a pas remporté de can ??? Le TP Mazembé est mieut noté sur le plan africain que JA Diarraf etc.. mais est ce que tu te rappelles de la derniere CAN remporté par le Congo ???
Ce que je trouve important à regler c'est comment un chaampion d'arfique galere face au Rwanda qui a des joueur niveau Nawetann. Loolou moo diarra guëstuu au lieu de donner des leçon.
Reply_author
En Juin, 2022 (16:38 PM)Défenseur
En Juin, 2022 (16:20 PM)Participer à la Discussion