Écarté de la liste, vendredi dernier, face au Danemark (1-2), Boubacar Kamara pourrait bien arborer pour la première fois le maillot des Bleus, ce lundi à 18 h 45 Gmt. Le nouveau joueur d’Aston Villa (élite anglaise) figure cette fois-ci sur la feuille du match contre la Croatie, comptant pour la deuxième journée de la Ligue des nations.
Pour cette rencontre prévue à Split, c’est le milieu de terrain de Chelsea, Ngolo Kanté, qui a été retiré (la France a convoqué 24 joueurs et seuls 23 peuvent être inscrits sur la liste).
Titulaire face au Danemark, Kanté sera en tribune pour voir ses coéquipiers.
9 Commentaires
Ce n'est quand même pas Mbappé ni Ronaldo et ni Messi, c'est juste un gamin qui débute sa carrière internationale. Le Sénégal a assez de jeunes joueurs dans son équipes actuelles et même dans ses réserves qui sont aussi talentueux que lui et même plus talentueux, alors il a fait son choix, foutez lui la paix !!!!!!
Reply_author
En Juin, 2022 (20:59 PM)Sassou Sy
En Juin, 2022 (15:35 PM)Quels pays ne dispose pas de ces personnages aussi modestes que ceux la que vous nous citez? J'ai honte pour certains renégats qui sont toujours dans le complexe d'infériorité. Allez vivre en France et nous laisser avec notre fierté nationale.
Reply_author
En Juin, 2022 (20:53 PM)Je ne suis même pas fier de m'exprimer dans leur langue. Vive à une politique de valorisation de nos langues nationales !
Participer à la Discussion