En perspective de la double confrontation éliminatoire du Mondial-2022 entre le Sénégal et l’Egypte, prévue les 25 et 29 mars prochains, le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, a commencé à envoyer les convocations aux joueurs. C'est le quotidien "Record" qui a donné l’information dans sa parution de ce jeudi.
Même si on parle d’un retour du défenseur Youssouph Sabaly, qui a renoué avec la compétition depuis quelques semaines, Aliou Cissé ne devrait pas apporter beaucoup de changements par rapport au groupe qui a pris part à la Can-2021.
Vainqueurs des Pharaons en finale de la Coupe d’Afrique des nations, les Lions sont à la recherche d’une troisième qualification à une Coupe du monde.
8 Commentaires
Il Faut Parler A Sadio.....
En Mars, 2022 (14:00 PM)Sofiane nous apporte la percussion d'un Krépin DIATTA absent en plus de sa claivoyance et polyvalence dans le jeu sans compter sa facilité à destabiliser une défense et à marquer des buts. sur le plan défensif il est un grand plus. Malang SARR nous donne plus de sécurité ) suppler la pair Abdou Diallo- Kalidou Koulibaly surtout en cas de pépins d'un des deux axes.
mais le pus Grand soucis demeure le manque de compétition de Nampalis MENDY. Son entraineur le convoque et ne le fait pas jouer et perd des matchs. il l'a juste remis sur la liste du club simplement parce que les supporters de Liecester ont vu le parcours remarquable qu'i a eu durant la CAN où il a été phénoménal.
Alioune CISSE devrait au moins avoir un mot avec son entraineur qui ne l'a pas dans ses plans et qui l'a dit depuis son arrivée dans le club.
Doux Ng
En Mars, 2022 (15:00 PM)Participer à la Discussion