Vendredi 07 Février, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

France : Sadio Mané sur le point d’acquérir un hôtel particulier à Bourges

Single Post
France : Sadio Mané sur le point d’acquérir un hôtel particulier à Bourges

 

Sadio Mané est visiblement tombé sous le charme de la ville de Bourges en France. Après avoir racheté le club de cette cité du Cher (Bourges Foot 18), l’attaquant d’Al Nassr est sur le point d’acquérir un « hôtel particulier dans le centre-ville, avec pour but de le transformer en complexe de luxe ».

Transformer cette propriété privée en un complexe haut de gamme

C’est le "Berry Républicain" qui rapporte l’information. L’ex-attaquant star de Liverpool s’est lancé dans cette entreprise avec l’homme d’affaires Sébastien Pillard, avec lequel il a créé la société SM10 France. Pour le Berrichon, s’il travaille avec le Sénégalais sur ce « magnifique dossier, c’est que la demande est forte », et que tous les deux en ont conscience.

L’hôtel que Sadio Mané s’apprête à acheter s’appelle l’hôtel des Méloizes. Le but est de transformer cette propriété privée en un complexe haut de gamme, avec des espaces bien-être, des restaurants gastronomiques et des solutions d'hébergement de haut standing.


 




9 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2024 (19:03 PM)
    Attention!!!

    Pillard risque de te piller. Vigilance !!!
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Saadio Loye Deff Nii ?????

      En Septembre, 2024 (19:40 PM)
      J’espère que ce gentil bonhomme dispose d’une véritable équipe de juristes rompus aux questions de droit, de fiscalistes réellement à la page et réellement au service des intérêts du footballer … J’AI SOUDAINEMENT TRÈS TRÈS PEUR POUR LUI 😶 …

      Un joueur très bien coté dispose de peu de temps pour amasser une grosse fortune, mais cette fortune une fois acquise, pour qu’elle reste il faut impérativement des gestionnaires à la fois compétents honnêtes et LOYAUX !!! Sadio mon frère, es-tu bien entouré 😳 ??????

      Il faut aller se renseigner sur les anciennes gloires du sport qui se sont retrouvés RUINÉS à la fois à cause de leur propre ignorance et leur naïveté mais surtout à cause de leurs gestionnaires qui les volaient tranquillement et copieusement !

      SADIO MON GARS, SAIS-TU OÙ TU METS LES PIEDS ???? Qu’est-ce que tu fiches avec un hôtel particulier dans une bourgade où tu ne comptes probablement pas séjourner 3 mois sur 12 ???? Sais-tu ce qu’un hôtel particulier ça demande des frais d’entretien permanent même lorsque tu n’y vis pas ??? Sais-tu qu’un hôtel particulier t’oblige à recruter une équipe de personnels permanents pour veiller à la maintenance ??? Sais-tu que le taux horaire en France l’état ne te laisse aucune liberté là-dessus ( sauf à la hausse) ??? Sais-tu que si jamais ton hôtel particulier est classé monument historique ou bâtisse d’intérêt quelconque tu ne seras jamais libre d’y faire la moindre modification sans autorisation préalable de l’Architecte des monuments de France ???? Sadio, est-ce que tu as l’entourage professionnel pour envisager un telle acquisition ???? Pour quoi faire au final ???
      Je suis toujours surpris de constater qu’il y a énormément de gens qui n’ont strictement rien retenu comme leçon de ce qui est arrivé aux Russes qui avaient fait l’erreur d’acquérir des biens en France et en Europe Occidentale : en solidarité avec l’Ukraine-Nazi beaucoup de pays dont la France ont confisqué arbitrairement les biens des Russes !!! Acheter en Occident = mettre ses biens en gage chez tes ennemis ! Point !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2024 (19:55 PM)
      « Sais-tu que si jamais ton hôtel particulier est classé monument historique ou bâtisse d’intérêt quelconque tu ne seras jamais libre d’y faire la moindre modification sans autorisation préalable de l’Architecte des monuments de France »

      Ça c'est un argument compliqué. Si c'est classé oui les modifications sont compliquées mais en échanges il y a des exonérations fiscales et aides et surtout ça donne du cachet au bâtiment ce qui est prisé par les client.

      Les propriétés des oligarques Russes soutenant le régime de Poutine (pas celles de tous les russes) ont été confisqués mais pas revendues. Il s'agit uniquement d'une liste précise d'oligarques publiée par l'union européenne. Ce qui signifie qu'ils ne peuvent plus s'en servir jusqu'à une période non définie mais que pour l'instant ils ne les perdent pas.

      Sadio ne va pas s'amuser à financer un régime qui attaque un pays européen.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2024 (22:22 PM)
      Je n tout cas il n’y a a faire à Bourges. Pour avoir été à St doulchard je peux témoigner que c’est une ville morose. Mais bon Sadio est pas très jet set donc no pb.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Septembre, 2024 (19:16 PM)
    Sadio fait attention au fisc français faudra faire très très attention. À bon entendeur salut!
    {comment_ads}
    Auteur

    Deuglaverite

    En Septembre, 2024 (19:25 PM)
    A mon humble avis investir est une tres bonne chose

    mais mais mieux vaut le faire dans ton pays c plus rassurant et plus sur

    le Sénégal a un potentiel hôtelier, surtout la Casamance et autre coin et recoin du pays et créer ainsi des emplois

    et aider notre jeunesse à trouver du travail tant soit peu et accompagner ce nouveau gouvernement

    tu es tres brave mon cher réfléchis y - réfléchis y encore

    les impositions et taxes européennes sont dures, en un rien il te ruine

    il faut jamais faire confiance à ses européens

    Yérim SOW au Bénin est un exemple tres récent

    du courage et toutes mes excuses si j'ai offensé.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2024 (19:43 PM)
      et beaucoup de nos hommes politiques ont acheté en France aussi des maisons ou appartements de luxe avec de l'argent illicite. BIENS MAL ACQUIS ça raisonne encore dans toutes les oreilles. La France devrait interdire à tout homme politique Africain d'acheter chez elle tant qu'il a un mandat non terminé.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2024 (19:26 PM)
    Sadio je te conseille d’investir au Maroc.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gorsi

    En Septembre, 2024 (19:43 PM)
    Sadio nous t aimons bien

    Fait attention a trop investir en FRANCE

    vas ailleurs USA , Angleterre c plus sur.

    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2024 (20:15 PM)
      La France c'est le pays le plus visité au monde avec l'Espagne. Loin devant les États-Unis ou l'Angleterre, alors pour investirait-il là-bas ?

      La France accueille plus de touristes étrangers qu'elle n'a d'habitants. L'Espagne quo dépasse la France certaines années cible plutôt une clientèle de stations balnéaires alors que la France a une image de luxe que l'Espagne n'a pas, surtout auprès de la clientèle fortunée. Les riches Indiens, Chinois, Américains, Russes. et Arabes des pays du Golfe payent des fortunes pour organiser des mariages, événements dans les châteaux et beaux bâtiments anciens en France. Donc s'il cible une clientèle de luxe il vaut mieux qu'il investisse en France.

      Sinon regarde où se situe Bourges, c'est une jolie petite ville pas très loin de la zone des Châteaux de la Loire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pod

    En Septembre, 2024 (19:49 PM)
    Sadio que le bon dieu veille sur toi mais il est temps de faire comme seydou keita qui a investi 20 milliard dans l'industrie agro alimentaire
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2024 (21:38 PM)
    Sadio comment vas'tu faire avec l'alcool? Vas-tu permettre sa vente ds ton fututur hotel??? Comme vs voulez tjrs jouer au musulman super pieux et réglo alors on verra bien avec l'alcool.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Hôtel Pour Particulier

      En Septembre, 2024 (11:44 AM)
      Contrairement à ce que peut suggérer le mot « HÔTEL » dans « hôtel particulier « , un hôtel particulier n’a pas vocation à accueillir autre que son propriétaire et ses proches et amis …
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2024 (21:59 PM)
    Sadio Mané, nous t'aimons bien, c'est pourquoi il faut qu'on te dise la vérité. Qu'est-ce que tu as à investir en France alors que le Senegal en a largement besoin et est secure. Il y a beaucoup à faire en casamance, à bambally, à kolda etc... L'agro-alimentaire, école de foot, la transformation, le choix est varié. Pourquoi investir en France ou tu n'es ni citoyen, ni résident. Reviens à la raison, mon ami.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2024 (22:11 PM)
      Il commence à perdre les pédales. L'argent et les fréquentations rendent fou. Rapproches toi de Seydou Keita ou de Ferdinand Coly. La France. C'est comme une femme française, c'est jamais une bonne option pour un africain.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2024 (23:13 PM)
    Le cher est une région désaffectée avec des usines qui ont fermées et une municipalité de gauche qui a transformé cette région en 93 bis



    Un club oui mais le reste c’est un investissement pas rentable
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email