Le président de l’Association sportive de Kolda (ASK), club pensionnaire de la N1, Mame Boye Diao, a procédé à la signature d’un contrat de partenariat pour l’érection d’un centre de formation de football à vocation sous-régionale, dans le village de Sampathé.
La cérémonie s’est tenue le mercredi 17 novembre à Kolda, en présence de Gervais Martel, Président d’honneur du RC Lens, accompagné du facilitateur Saliou Fall, Président du club Avenir de Dakar, et avec la présence de tout un panel de sportifs.
A cette occasion, de nombreux lots d’équipement ont été offerts aux écoles de football de la commune de Kolda.
C’est sur un espace de 10 ha que sera bâti ce centre de formation. Cette initiative semble faire l’unanimité auprès de la population locale qui a profité de l’occasion pour remercier Gervais Martel.
Selon Mame Boye Diao, ce centre est destiné à entrer de plain-pied dans l’élite et servira de cadre de préparation aux grands sportifs.
6 Commentaires
Investissez dans l'agriculture monsieurs! Kolda est très pauvre, le football ne peut pas le développer.
Défenseur
En Novembre, 2021 (14:46 PM)Il ne peut pas etre chef de l'état et chef de parti et qui dit chef de parti dit justice partisane ce qui entraîne une révolution populaire
Dans la mesure il est violent avec ses intimidation
Les choses risques de s'accélérer
Participer à la Discussion