La Guinée ne va pas jouer le nul face au Sénégal, mardi, pour le compte de la dernière journée de la poule C. Kaba Diawara et ses protégés visent la victoire pour terminer à la première place.
‘‘On aborde ce match contre le Sénégal avec nos quatre points et tous nos joueurs. J’envisage d’être premier. On jouera pour gagner. Si on termine deuxième, on risque de jouer la Côte d’Ivoire à Abidjan. Donc ce serait risqué de faire des calculs. On va essayer d’être à la hauteur‘‘, a fait savoir Kaba Diawara, coach de la Guinée en conférence de presse d’avant match.
Pour le sélectionneur du Syli national, ses joueurs vont jouer sans pression. ‘‘La pression c’est du côté des Sénégalais champions en titre. Ils sont au top. Le Sénégal a bien démarré contrairement aux éditions à laquelle les champions en titre avaient des difficultés‘‘, ajoute Kaba Diawara.
3 Commentaires
Bakhna
En Janvier, 2024 (13:02 PM)Ndank
En Janvier, 2024 (13:21 PM)Ce qui m'énerve le plus, c'est que Kaba Diawara dit qu'il a peur de la Côte d'Ivoire, mais qu'il a hâte de jouer contre le Sénégal. C'est vrai que Côte d'Ivoire et Guinée sont des pachydermes et leur affrontement risquerait de faire du grabuge, mais le Sénégal est ce qu'il est. Il est facile de parler avant de nous rencontrer. Ceux qui l'ont fait on aujourd'hui la gueule de bois. Wasalam!
Senegal
En Janvier, 2024 (14:59 PM)Participer à la Discussion