Avec quatre points, l’Equateur qui affronte, mardi, le Sénégal pour le compte de la troisième journée de la poule A, n’a besoin que d'un seul point pour se qualifier en huitièmes. Ce qui laisse penser que la formation dirigée par Gustavo Alvaro va jouer sur un bloc bas. Interpellé en conférence de presse sur la question: voici sa réponse.
‘’Si nous allons attaquer ? Je ne sais pas. Nous avons notre propre style, nous défendons bien mais nous attaquons bien aussi. Encore une fois, le Sénégal est une bonne équipe avec un bon sélectionneur et des idées claires. Ils ont su se réinventer après la blessure de Mané. Ils ont su se relever après la défaite face aux Pays-Bas. Donc, il faut être prêt à répondre’’, lance-t-il
6 Commentaires
Douhman
En Novembre, 2022 (16:37 PM)Fan De Foot
En Novembre, 2022 (18:40 PM)Mais l équipe du Sénégal contre les Pays Bas n est plus la meme après ces 02 matchs;désormais,les joueurs savent qu ils peuvent beaucoup faire sans Sadio Mané,ce qui n était pas le cas lors du 1er match.La preuve,c est que si demain on refait le match Sénégal Pays Bas,le Sénégal ne va pas perdre,j en suis certain.
Si Cissé règle ce problème de lien Milieu-Attaque,alors y aura des occasions de but,malgrès cette bonne organisation défensive de l Equateur.Et pour cela,il faut que le flanc droit soit occupé par un joueur percutant,ou au moins avoir un bon relayeur.
IL nous faut nous projeter vite devant pour surprendre l adversaire qui joue dans un 5-3-2 avec des latéraux pistons qui montent beaucoup pour centrer.Dans ces cas là,les sentinelles ( milieux qui compensent les montées des pistons ) seront en retard pour épauler l axe central.
Ilimane,Ilimane,Ilimane et Ilimane dans le onze de départ
Krépin,Krépin,Krépin et Krépin sur le banc,de grace,Cissé.
ALLEZ SUNUGAAL
ALLEZ GAINDE
ALLEZ DIATO
ALLEZ MBARODI
Participer à la Discussion