Le Sénégal affronte dans quelques heures (17 h) le Cameroun. Après la victoire (3-0) face à la Gambie, quelques changements sont attendus dans le onze qui sera concocté par Aliou Cissé.
Cependant, pour le doyen Abdou Karim Mané, Ismaila Sarr doit rester titulaire pour ce match. Critiqué pour sa prestation assez terne face à la Gambie, malgré sa passe décisive, Ismaila Sarr pourrait débuter sur le banc contre le Cameroun. D'autant plus que son concurrent direct, Iliman Ndiaye, a fait une bonne entrée.
Mais pour l'entraîneur Abdou Karim Mané, passé notamment par le Jaaraf de Dakar, Ismaila Sarr doit être titulaire pour le match face aux Lions indomptables. Pour le technicien, le joueur de l'Olympique de Marseille pourrait être très important pour importuner la défense camerounaise avec sa pointe de vitesse.
"Je souhaite qu'Ismaila Sarr soit titulaire. C'est un attaquant de rupture et j'adore sa pointe de vitesse. Il peut être très important pour ce match face au Cameroun", a-t-il déclaré, mettant en exergue les contre-attaques que le Sénégal pourrait avoir face aux Camerounais.
Selon le spécialiste, titulariser Sarr pourrait être bénéfique au bloc d'équipe du Sénégal, qui pourrait utiliser sa pointe de vitesse pour forcer le Cameroun à rester bas sur le terrain.
Abdou Karim Mané souhaite également qu'Aliou Cissé titularise Nicolas Jackson à la place d'Habib Diallo. "Jackson doit jouer, il est virevoltant et très mobile. Ses appels de balle sont très bons. Je pense qu'il doit aussi être titulaire face au Cameroun", a ajouté Mané.
Aliou Cissé suivra-t-il ses conseils ? Réponse dans quelques heures pour la publication de la composition d'équipe officiel du Sénégal.
1 Commentaires
Afrique Authentique
En Janvier, 2024 (13:58 PM)ça ne marche pas en Afrique ou il faut etre mobile et physiquement costaud
Reply_author
En Janvier, 2024 (14:58 PM)Participer à la Discussion