Le clasico de ce mercredi 18 décembre est très attendu. Dans un contexte politique compliqué, le match le plus suivi du monde entre le FC Barcelone et le Real Madrid, s’annonce bouillant. Sur le plan sportif, l’enjeu est capital. Lionel Messi, qui devrait être un grand acteur de cette rencontre, s’est confié sur son adversaire du jour le Real Madrid et n’a pas hésité à encenser un joueur: Eden Hazard.
Le Diable Rouge ne disputera pas son premier clasico en raison de sa blessure à la cheville qu’il traîne depuis le match face au Paris Saint-Germain et le tacle de Thomas Meunier. Le Belge, star du Real Madrid et recruté pour 100 millions d’euros cet été en provenance de Chelsea, ne s’offrira donc pour le moment pas de duel avec Lionel Messi.
Mais le numéro 7 a dû apprécier les éloges faits par l’Argentin dans un entretien accordé au journal Marca. “Il possède beaucoup de qualités. C’est un joueur différent, qui peut déséquilibrer les défenses, mais je pense qu’il est différent de Cristiano, avec d’autres caractéristiques. C’est dur de remplacer Ronaldo, mais Hazard est lui aussi un très grand joueur”, a-t-il confié. Des compliments qui devraient consoler et plaire à l’ex-joueur de Chelsea.
0 Commentaires
Participer à la Discussion