
Jamono Fatick est le nouveau leader de la ligue 2 de football professionnel. Le club du Sine qui a battu Amitié FC (3-1) occupe seule la première place du classement avec 21 points.
Leader avant la 11ème journée, Amitié occupe désormais la 3ème place avec 19 points. Classé à la deuxième place, l’AJEL de Rufisque (19 pts) a été tenu en échec par l’équipe du DUC (9ème, 13 pts) 1-1. Avec cette contreperformance, AJEL perd une bonne occasion de s’emparer de la première place.
Vainqueur de Ouakam (3-1), Oslo F.A a réalisé l’une des bonnes affaires de la journée. En effet, avec ce précieux succès, Oslo F.A pointe à la 4ème place avec 18 points. Autre équipe qui a réalisé une bonne opération, c’est le Ndiambour. Le club Lougatois est allé battre Thiès FC (2-0). Une importante victoire qui propulse le Ndiambour à la 5ème place avec 17 points. Dans le bas du tableau, le Port, dernier du classement a décroché un bon point chez Mbour PC (1-1).
Premier non relégable, l’équipe de Keur Madior a été battue par HLM de Dakar (1-2). Une victoire qui permet aux HLM de Dakar (9ème, 13 pts) de s’éloigner de la zone dangereuse. En attendant le match Walydaan/ Demba Diop FC qui sera joué samedi, 17 buts ont été marqués sur les 6 matchs disputés.
Résultats 11ème journée ligue 2
Jamono Fatick / Amitié 3-1
Thiès FC/ Ndiambour 0-2
HLM de Dakar / Keur Madior 3-1
Mbour PC/ Port 1-1
DUC / AJEL de Rufisque 1-1
Oslo F.A / Ouakam 3-1
4 Commentaires