Louis Lamotte était l'invité de Sport 2S sur la 2STV, ce lundi.
L'ex président de la Ligue sénégalaise de football professionnel a validé le consensus tout en avertissant indirectement le candidat Mady Touré sur le système de vote.
" Si Mady n’accepte pas de rejoindre, ça ne sera pas un échec pour le consensus, mais je ne désespère pas qu’il va rejoindre. Néanmoins, s’il accepte, le 7 août sera la grande victoire du football sénégalais. Au cas contraire, s'il perd devant le consensus, ce sera la victoire définitive de celui-ci", a fait savoir Louis Lamotte.
Critiqué par le passé sur le fichier électoral, Louis Lamotte a averti Mady Touré.
" Le système j’en ai fait les frais et d’autres en feront les frais, a-t-il nuancé. Il promet néanmoins d'intégrer le futur candidat malheureux après la victoire du consensus.
Pour rappel, Louis Lamotte était le coordinateur d'un consensus pour le changement avec Mady Touré, Mbaye Diouf Dia et Saer Seck avant d'accepter de changer de casquette.
20 Commentaires
Défenseur
En Juillet, 2021 (23:50 PM)Reply_author
En Juillet, 2021 (08:48 AM)Jah
En Juillet, 2021 (03:23 AM)Gained
En Juillet, 2021 (07:22 AM)Kakatar2.0
En Juillet, 2021 (06:28 AM)#FreePalestine
#FreeFootball
Sénégal ????????
En Juillet, 2021 (06:39 AM)Comment Augustin Senghor fait pour regarder les sénégalais droit dans les yeux? Déjà que son 3e mandat était celui de trop aujourd'hui il retroune nous parler de consensus autour d'une candidature illégale. Dans quel pays sommes nous? Tout ça bien évidemment avec la complicité des journalistes et acteurs du football, aphones et complices. Personne n'ose poser le débat de fond et dire la vérité. Où sont les Laye Diaw, El Hadji Diouf et consorts?
J'espere que Mady Touré n'acceptera pas de tomber dans ces magouilles, sinon son nom sera sali à jamais et les sénégalais encore dignes, parce qu'il y'en a beaucoup dans ce pays malgré ce que l'on veut nous faire croire, se souviendront.
Augustin tout à une fin dans cette vie. A la mort aucun bien ne sera emporté. Il ne restera que votre œuvre qui sera rétribuée à sa juste valeur. Respectez votre parole, c'est ce qu'exige le peuple.
Adn
En Juillet, 2021 (08:10 AM)Diblo
En Juillet, 2021 (09:06 AM)Parfois Je Me Demande Qu'est C
En Juillet, 2021 (09:20 AM)Texan
En Juillet, 2021 (09:23 AM)Sénégal
En Juillet, 2021 (09:27 AM)Branma
En Juillet, 2021 (10:27 AM)Eljo
En Juillet, 2021 (10:24 AM)Il n'y a pas que Me augustin senghor Amadou Kane du mouvement navetane est là depuis quand idem pour le président du 12e gainde c'est à se demander si y'a que ces gens là qui sont capable de diriger le football senegalais c'est toujours les memes qui gravitent autour comme des charognards
Messieurs diereudieuf pour tout ce que vous avez fait pour le football mais de grace ayez l'élegance de ceder la place à d'autres qui sont tout aussi senegalais que vous.
Vous avez montré vos limites PARTEZ avant qu'il ne soit trop tard et ça l'est déja.
L'ancien Président Diouf Abdou disait qu'il vallait mieux partir 5 minutes avant qu'une minute aprés
A méditer. wa salam
Participer à la Discussion