Ils reviennent tous d’une défaite et voudront sans doute goûter de nouveau à la saveur de la victoire pour relancer leur carrière dans la lutte avec frappe. Ama Baldé (Falaye Baldé) et Gris Bordeaux (Fass-Ndakaru) s’affrontent ce dimanche à l’Arène nationale. Une affiche qui s’annonce ainsi comme un choc de la réhabilitation pour les deux lutteurs.
D’abord pour le Tigre de Fass, un des vétérans de l’arène qui traverse des moments sombres. En effet, depuis sa victoire sur Tyson en 2015, le leader de Fass n’a plus connu de succès. Lors de ses deux derniers combats, Gris a mordu la poussière face à Balla Gaye 2 (en 2018 et en 2022). Depuis lors, il n’est plus descendu dans l’arène. Ce dimanche, il doit sortir le grand jeu pour surclasser son adversaire.
Mais le Pikinois a les mêmes ambitions que son protagoniste. Ama Baldé qui avait perdu devant Modou Lô, le 5 novembre dernier a une dette envers des supporters qui attendent avec impatience le 14e succès de leur lutteur. Le Fils de Falaye voudra aussi renouer avec le succès pour tenter de conquérir la couronne de Roi des arènes qu’il n’avait pas pu chiper au chef de file de Rock Energie.
1 Commentaires
Participer à la Discussion