Le sélectionneur marocain Walid Regragui a assumé le statut de favori des Lions de l'Atlas pour la prochaine CAN, après la victoire (2-1) du Maroc devant le Brésil.
"La CAN-2023 ? Bien sûr qu’on est favori, comme beaucoup d’équipes. Mais on connait l’Afrique. C’est très difficile. On va se préparer. On va essayer. On vit peut-être l’âge d’or du football marocain. Il faut maintenir ce niveau et savourer".
Il poursuit : "Le Brésil est une grande nation de foot, même s’il compte des absents, ce soir. On va rester les pieds sur terre, garder de l’humilité et continuer à travailler."
6 Commentaires
Reply_author
En Mars, 2023 (15:49 PM)Cependant la CAN c'est pas qu'une question de football mais y'a le cote mental. Ce qui nous faisait deffaut dans le passé.
Le Senegal a toujours eu de bon joueurs mais sans mental. Maintenant nous avons des Sadio Mané, Kalidou Koulibaly des gens tres fort mentalement (Non niakka fayda). C'est pourquoi nous avons gagné.
Concernant les marocains depuis toujours ils sont fort techniquement. (Mustapha HAdyi etait mon joueur prefere quand j'etais petit). Cependant c'est tres simple de les arreter : Faut pas les laisser jouer. Faut juste leur donner des coups sur les cotes, des tacles reguliers, door dall you saff sapp, xeubeul leen : et ils sortent de leur match et a coup sur vont le rater.
Fofana
En Mars, 2023 (17:20 PM)Je comprends tres bien le manque a gagner une fois blesser par un idiot qui joue en deuxieme division dans une equipe dans la savane que persone ne connait
Birome
En Mars, 2023 (15:47 PM)Birome
En Mars, 2023 (15:47 PM)Participer à la Discussion