Leo Messi a été chambré à Rennes, lui qui a été comparé à un champion de marche.
Le PSG a montré un visage très décevant à Rennes ce dimanche en Ligue 1. S’inclinant 2-0, le club francilien n’a guère brillé, à l’image de son trio offensif tant redouté. Messi, Mbappé et Neymar n’ont guère brillé, même si le Français est moins tancé par les observateurs, qui en revanche s’acharnent sur le « Yohann Diniz de Rosario ». Leo Messi a en effet été comparé au célèbre champion de marche français par Sofiane Zouaoui, chroniqueur pour Winamax et le club des 5 a la plume si acérée.
« Bien de vanner Mbappé mais heureusement qu’il est là à côté du duo d’épaves techniques Di Maria – Neymar et du Yohann Diniz de Rosario. C’est brouillon mais le danger, la mobilité, c’est lui », a tenu à souligner Sofiane Zouaoui, qui évoque un Messi version « playmobil » lors de ce match perdu par Paris en Bretagne. Et toc.
3 Commentaires
Reply_author
En Octobre, 2021 (09:42 AM)En réalité c'est de la mauvaise foi et ce sont les fans de penaldo qui essaient par tous les moyens d'empêcher le 7èm ballon d'or qui sera une humiliation pour le portugais. Mdrrr. Mais c peine perdue. Les dés sont déjà jetés. Il n'y a rien ni personne qui pourra empêcher au GOAT de prendre son ballon dor et leur bouclé le bec.
Déjà que penaldo etait très mal lors du 6èm sacre de Messi. Mdr
Le futur nouveau surnom de Messi le 29 novembre sera MessCR7ballon d'or.
Mdr.
Trop tard
Participer à la Discussion