Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Mondial de Beach Soccer : Ngalla Sylla évoque le Brésil, nation la plus titrée

Single Post
Mondial de Beach Soccer : Ngalla Sylla évoque le Brésil, nation la plus titrée
Après la fin de la phase de poules du Mondial de Beach Soccer, l'équipe du Sénégal qui a fini première du groupe D, se tourne vers les quarts de finale.

Vainqueurs (3-5) du Portugal champion en titre, en phase de poules, les Lions du Sénégal veulent continuer à impressionner. Cela passe par un autre exploit en quarts de finale dès ce jeudi (12h GMT) face au Brésil la nation la plus titrée avec 14 trophées. Le sélectionneur national, Ngalla Sylla a évoqué l'adversaire et ce qu'il faut à ses hommes pour écarter les Brésiliens qu'ils avaient déjà battus (5-4) lors de la Copa Lagos, en 2019.
"Le Brésil, un géant"

"Pour moi, même si avec la défaite, on a tenu. Pour moi, le plus important c'était de gagner pour faire un carton plein, mais Dieu l'a voulu ainsi. Après, il fallait faire un choix en ne faisant pas jouer certains pour éviter des cumuls de cartons parce qu'il fallait penser au prochain match qui sera très déterminant. On est devant le Brésil, un géant, un grand qu'on ne présente plus. Donc, on a un match très important jeudi."
"Mouiller le maillot"

"S'il plaît à Dieu, on va continuer le travail et faire le maximum pour gagner le Brésil. En tout cas, il n'y aura pas de calculs. C'est un match qu'il faut jouer à fond, se batrre, mouiller le maillot et représenter dignement le Sénégal pour atteindre l'objectif. J'ai confiance en mes joueurs, à la Fédération sénégalaise et à mon staff. Je pense qu'on mettra tous les moyens pour gagner ce match."

Le technicien sénégalais est également revenu sur la première défaite de son équipe dans ce Mondial, face à Oman, lors de la dernière journée de la phase de groupes. "On a perdu devant Oman. Il y a des regrets car c'est un match qu'on voulait gagner pour faire un carton plein. C'est avec beaucoup de regrets parce que pour moi c'était le match le plus facile du tournoi mais malheureusement on l'a perdu. Mais quand-même il fallait signaler l'absence de certains cadres parce qu'on jouait avec beaucoup de calculs pour éviter des cumuls de cartons. Il fallait retenir certains joueurs qui avaient déjà un carton. Et une fois qu'ils avaient un deuxième carton, ils ne jouaient pas le quart de finale alors que la qualification était acquise et même la première place. Dieu merci, on est premier de notre poule après l'Uruguay deuxième, le Portugal troisième et Oman dernier."


4 Commentaires

  1. Auteur

    Lébou

    En Août, 2021 (11:52 AM)
    Une fuite en avant 
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Dramane

    En Août, 2021 (12:20 PM)
    Bonne chance Juan 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (13:31 PM)
    Bonne chance!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2021 (14:06 PM)
    I'll faut eviter les fautes. Senegal a eu deux cartons contre Oman qui en a zero.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email