D’une légende à une autre, Otro, plateforme vidéo qui se définit comme le Netflix du ballon rond, a organisé dernièrement une rencontre entre Neymar Jr. et David Beckham. L’occasion pour les deux footballeurs qui ont en commun le PSG de parler d’avenir notamment…
Que les fans du club parisien et du Brésilien se rassurent, « Ney » n’est pas encore en partance pour Miami et sa franchise MLS dirigée par l’ancienne gloire de Manchester United. Mais l’idée, purement marketing ou bien réelle, fait son chemin.
« L’Amérique a l’opportunité, aujourd’hui, d’avoir de grands joueurs. Donc je vais te faire signer un papier. Une feuille blanche qui sera un contrat pour Miami dans dix ans », ose dans un rire David Beckham tout en prévenant le prodige auriverde: « Ça ne paiera pas beaucoup, mais… »
Et les deux hommes, hilares, de se serrer la main sur un franc: « Marché conclu ! » Avec un aveu dans la foulée de Neymar: « C’est moi qui lui ai demandé. Je lui ai dit: ‘Un jour, je veux jouer là-bas’. Je crois que c’est une grande opportunité pour ce pays de développer le football. Comme je l’ai dit, j’ai déjà mon contrat avec David. Dans quelques années, je serai là-bas. On sera ensemble. C’est mon président ! » Nasser Al-Khelaïfi appréciera.
0 Commentaires
Participer à la Discussion