Entré à l’heure de jeu alors que Manchester United était mené sur le terrain de Tottenham, vendredi soir, Paul Pogba a permis à son équipe de prendre un point (1-1).
Le choc au programme de la 30e journée de Premier League, vendredi soir, n’a pas donné de vainqueur entre Tottenham et Manchester United (1-1). Les deux équipes, après trois semaines de préparation seulement, se sont livré à une belle bataille dans l’antre des Spurs mais personne n’a réalisé de bonne opération dans la course à l’Europe, puisque la rencontre s’est finie sur un résultat nul (1-1).
Solide face à des Red Devils dominateurs en début de rencontre, la formation de José Mourinho a marqué sur sa première opportunité. Steven Bergwijn, après avoir pris de vitesse Harry Maguire, a frappé fort et David De Gea a dévié le ballon dans son but (27e).
Sonné, MU a attendu l’heure de jeu pour se réveiller, sous l’impulsion d’un Paul Pogba auteur d’une énorme entrée en jeu (63e). Anthony Martial, très discret, a eu l’occasion d’égaliser mais est tombé sur un énorme Hugo Lloris (66e). «La Pioche» a finalement été fauchée dans la surface et Bruno Fernandes a transformé le penalty (78e). Le milieu portugais a obtenu un 2e penalty mais les arbitres vidéos le lui ont retiré (91e).
L’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer est 5e, à 2 points de Chelsea, le 4e, alors que Tottenham compte 4 unités de moins au compteur et pointe en 8e position.
0 Commentaires
Participer à la Discussion