Sorti sur blessure lors de la victoire du Paris Saint-Germain à Marseille le week-end dernier (0-2), Angel Di Maria est pratiquement forfait pour le match de Ligue des Champions contre le Barça.
Après avoir offert une passe décisive à Mbappé sur l’ouverture du score parisienne, l’international argentin s’est touché la cuisse. Directement remplacé par Sarabia avant le quart d’heure de jeu, Di Maria a finalement une lésion du droit fémoral de la cuisse droite. Une blessure qui va l’éloigner des terrains pour au moins quinze jours. Ce qui devrait logiquement entraîner son forfait pour Barça-PSG, prévu mardi prochain au Camp Nou. Une absence plus ou moins confirmée par Mauricio Pochettino en conférence de presse ce mardi : « Le club communiquera dans une semaine pour refaire un point sur sa situation mais effectivement, c’est compromis ».
« Di Maria ou Sarabia ? La différence entre les deux est considérable… »
Ce forfait du joueur de 32 ans est en tout cas un gros coup dur pour Paris, selon Sébastien Tarrago. « La potentielle absence de Di Maria contre le Barça ? C’est un gros coup dur. Di Maria était le meilleur joueur du PSG la saison passée. C’est vrai qu’il a eu un automne très compliqué, ok. Mais depuis que Pochettino est là, il est de retour au top. Visiblement, il avait des rapports distendus avec Tuchel. Il allait beaucoup mieux. Il était bon en ce moment. C’est un gros dur. Il a de l’expérience dans les gros matchs. Di Maria ou Sarabia ? La différence entre les deux est considérable… », a expliqué, dans L’Équipe d’Estelle, le journaliste, qui sait que Di Maria avait envie de se montrer contre Barcelone, lui qui n’a toujours pas prolongé son contrat au PSG…
0 Commentaires
Participer à la Discussion