La famille de Kylian Mbappé est actuellement à Doha, au Qatar, pour parler avec l’état-major du Paris Saint-Germain (PSG) au sujet d’une éventuelle prolongation. Le joueur arrive à la fin de son contrat au mois de juin prochain.
Selon « Onze Mondial », tout est parti d’une story de son petit frère Ethan. Sur son compte Instagram, ce dernier s’est affiché en vacances dans un lieu loin d’être anodin : Doha. Il n’en fallait pas plus pour enflammer les rumeurs autour d’une éventuelle prolongation avec le PSG. Et les suppositions ont pris une forme plutôt concrète, comme le révèle aujourd’hui le quotidien « L’Équipe » dans son édition du jour. En effet, le journal, cité par « Onze Mondial » révèle que le clan Mbappé est présent en vacances dans la capitale du Qatar, pour évoquer notamment l'avenir du numéro 7 à quelques mois de la fin de son contrat qui se termine le 7 juin.
Le joueur concerné, resté en France pour se concentrer sur la fin de sa saison parisienne et le 10e titre de champion de France à aller chercher ce week-end, n’a toujours pas pris sa décision comme l’indique le média. Tout reste donc possible, le PSG ayant appris que son meilleur buteur discutait aussi avec le Real Madrid, alors qu’un troisième club est aussi entré dans la danse, sans que son identité soit révélée.
Au Qatar, l’émir a fait de l’ancien Monégasque une priorité absolue à quelques mois de la Coupe du Monde organisée sur la péninsule. Un seul mot d’ordre : le prolonger à tout prix. Détail évoqué par le journal concernant la réunion avec l’état-major, la fameuse question des droits d’image, revenue régulièrement ces dernières semaines, notamment après le refus du natif de Bondy de participer à des spots de pub avec l’équipe de France.
0 Commentaires
Participer à la Discussion