L'entraîneur national Pape Bouna Thiaw a dévoilé ce jeudi la liste des 26 joueurs qui disputeront les 5e et 6e journées des qualifications de la CAN 2025, face au Burkina Faso et au Burundi. Comme attendu, le nouveau staff technique a fait confiance à trois joueurs locaux. Outre Cheikh Lo Ndoye et Abdou Aziz Ndiaye du Jaraaf, qui étaient présents lors de la dernière liste, un autre joueur les rejoint : il s'agit du milieu offensif de l'US Gorée, Ibrahima Seck.
L'entraîneur national a récompensé son début de saison réussi avec les Insulaires, où il a marqué trois buts. Par ailleurs, Krépin Diatta fait son retour en sélection.
4 Commentaires
Sabaly Et Diallo Metz...
il y a 1 semaine (11:03 AM)Notre fort à toujours été le 4/3/3 avec des ailiers virevoltants et jeunes, un peu comme l'Espagne.
Pape thiaw ne doit pas commettre les mêmes erreurs que Cissé.
Je revois un nouveau Aliou Cissè
Allow à la recherche d’un coach qui a le niveau de cette équipe nationale avant qu’il soit trop tard. Le mois de Mars 2025 s’annonce déterminant pour l’avenir du football sénégalais avec le déplacement en Lybie contre le premier du groupe pour la qualification à la coupe du monde, ensuite le déplacement à RDC pour faire face au Congo. Si le Sénégal rate un de ses 2 matchs on sera éliminé de la prochaine coupe du monde.
Un homme averti en. vaut 2
🇸🇳🔥🇸🇳🦾
Défenseur
il y a 1 semaine (12:45 PM)Participer à la Discussion