![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/3b62730c07d413fd7c05b9c6bfc97e242ac21a62.jpg)
Le Sénégal entame sa qualification pour la CAN-2025, contre le Burkina Faso, le 6 septembre à domicile, avant de se rendre au Burundi le 11 septembre 2024. Pour ces échéances, Aliou Cissé fera face à la presse sénégalaise le vendredi 30 août, pour dévoiler la liste des joueurs retenus pour ces rencontres.
Le Sénégal partage le groupe L avec le Burkina Faso, le Burundi et le Malawi.
3 Commentaires
il est en train de dégringoler notre football vers le bas par façon dont il entretient l’évolution de la tanière sur le plan technique, tactique et surtout l’effectif a sélectionné pour renouveler les joueurs à temps.
Aujourd’hui la colonne vertébrale de l’équipe nationale est vieillissante et Aliou Cissè est la seule personne qui n’est pas au courant.
Aliou Cissè a trop peur de donner la chance aux jeunes joueurs raison pour laquelle on s’est fait rattraper par beaucoup de pays africains qui étaient très loin derrière nous dans la hiérarchie et nous sommes dépassé par nos concurrents directs comme le Maroc et la Côte d’Ivoire et d’autres qui ont eux l’intelligence d’améliorer leurs effectifs a temps par la jeunesse montante.
Pour vous dire vrai, le football sénégalais est en danger.
🇸🇳🔥🇸🇳
Eman U Sa
En Août, 2024 (16:46 PM)Cette Fede de merde
.. il faut aussi chercher des jeunes frais et Bons.
Participer à la Discussion