Le Sénégal doit préparer sa réception contre l’Egypte pour le compte des barrages pour la Coupe du monde 2022 prévue au Qatar.
Selon les informations livrées par ''La Tribune'', cette rencontre devrait se tenir dans la nouvelle infrastructure sportive, Stade du Sénégal dont l’inauguration est prévue le 22 février prochain.
Toutefois, le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Augustin Senghor veut que le Stade du Sénégal soit homologué avant les barrages. ‘’La Fédération sénégalaise de football travaille d’arrache-pied avec la CAF pour homologuer le stade afin qu’on puisse y tenir ce match Sénégal Vs Egypte au mois de mars prochain’’, a-t-il fait savoir, lors de sa visite, aux journalistes sénégalais présents à Yaoundé pour couvrir la CAN.
A noter que les matchs de barrages se dérouleront les 24-25 mars (aller) et 28-29 mars (retour).
5 Commentaires
Le stade amitié est en lambeaux a cause de la lutte.
Ils ont leur arène qu'ils jugent trop petit mais c'est leur problème, ils n'ont qu'à augmenter leurs tarifs s'ils veulent faire des milliards de gains car c'est leur seule motivation pour des combats préparés pendant 8 mois et qui ne durent que 5 minutes.
Depuis Les Bijoux De Yaoundé
En Février, 2022 (15:17 PM)Abdoulaye Ba
En Février, 2022 (14:09 PM)Reply_author
En Février, 2022 (15:41 PM)Participer à la Discussion